Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,et honnetement , sa fais 2 mois que je pratique ce métiers et je dois tjr refaire une pose complete a chaque fois au lieu d un remplissage car sa na pas tenu.
Bonsoir miss,cc drinette merci, oui jessaie de la joindre mais un peu compliqué a l avoir car elle a ouvert tres réscament sa boutique.tu es de rouen aussi??
moi c'est la meme..j'ai terminer ma formation en juin et pratique sur modele et j'ai que des decollement meme le temps de faire un remplissage...pourtant je suit le protocole à la lettre et attention à ne pas toucher les cuti..bien border..Du coup j'ai appeler le siege de la marque qui m'a expliquer un tout autre protocole à n'y rien comprendre..
Bonsoir,
Essai celui qu'il t'on donné mais c'est surprenant quand même![]()
Ha ha ha ha tu na pas le bon vocabulaire deja!!!salut
je suis novice donc je ne comprend pas pourquoi mes pose ne tienne pas faut t'il beaucoucoup limer les capsules ou lorsceque l'on met le primeur faut t'il netoyer au cliener ou pas
merci d'avance por votre aide:skeptical:
fonction "recherche"...."décollements"
miraculeux tu auras tt les réponses à tes questions...
moi c'est la meme..j'ai terminer ma formation en juin et pratique sur modele et j'ai que des decollement meme le temps de faire un remplissage...pourtant je suit le protocole à la lettre et attention à ne pas toucher les cuti..bien border..Du coup j'ai appeler le siege de la marque qui m'a expliquer un tout autre protocole à n'y rien comprendre..
salut, alors moi j'ai un peu le même pb, avant j'utilais ongle 24 et pas de soucis de decollement hormis sur ma soeur qui me faisait péter 1 plomb toute les semaines. ensuite j'ai decouvert sur le forum christrio. Sur un site ils disent pas de primeur et sur un autre il le faut absolument sur ongles naturels.. faudrait savoir. Sur moi j'ai testé les deux et decollemnt; sur ma belle mère pas de primeur et pas de decollement . ce matin j'ai commandé un primeur christrio mais j'ai le doute..
help please.... j'ai des clientes qui m'attendent mais je sais plus quoi faire