pourquoi mes pose ne tienne pas?

ticalet

Nouveau Membre
salut
je suis novice donc je ne comprend pas pourquoi mes pose ne tienne pas faut t'il beaucoucoup limer les capsules ou lorsceque l'on met le primeur faut t'il netoyer au cliener ou pas
merci d'avance por votre aide:skeptical:

Re : pourquoi mes pose ne tienne pas?

fonction "recherche"...."décollements"

miraculeux tu auras tt les réponses à tes questions...

cc les filles, moi c est pareil mes capsul ne tienne pas, jutilise pas de prep car ce n est pas se que j ai appris en formation, (pourtant sa tenais tres bien)en formation, aucun retour ).j'utilise un gel assez chere et d'institut proffessionnel et j applique le protocole a la lettre, et qd les poses sur mes clientes arrive a tenir ba ces outres choze qui va pas,il faut que je fasse un remplissage tte les 2 semaines, sa devient chiant et sa fais pas pro sniffff

et honnetement , sa fais 2 mois que je pratique ce métiers et je dois tjr refaire une pose complete a chaque fois au lieu d un remplissage car sa na pas tenu.

et honnetement , sa fais 2 mois que je pratique ce métiers et je dois tjr refaire une pose complete a chaque fois au lieu d un remplissage car sa na pas tenu.
Bonsoir,
Retourne voir a ta formation pour lui expliquer ton soucis, ça sert a ça aussi la formation c'est le suivi derrière :Dancing_wub:

cc drinette merci, oui jessaie de la joindre mais un peu compliqué a l avoir car elle a ouvert tres réscament sa boutique.tu es de rouen aussi??

moi c'est la meme..j'ai terminer ma formation en juin et pratique sur modele et j'ai que des decollement meme le temps de faire un remplissage...pourtant je suit le protocole à la lettre et attention à ne pas toucher les cuti..bien border..Du coup j'ai appeler le siege de la marque qui m'a expliquer un tout autre protocole à n'y rien comprendre..

moi c'est la meme..j'ai terminer ma formation en juin et pratique sur modele et j'ai que des decollement meme le temps de faire un remplissage...pourtant je suit le protocole à la lettre et attention à ne pas toucher les cuti..bien border..Du coup j'ai appeler le siege de la marque qui m'a expliquer un tout autre protocole à n'y rien comprendre..

Bonsoir,
Essai celui qu'il t'on donné mais c'est surprenant quand même :)

salut
je suis novice donc je ne comprend pas pourquoi mes pose ne tienne pas faut t'il beaucoucoup limer les capsules ou lorsceque l'on met le primeur faut t'il netoyer au cliener ou pas
merci d'avance por votre aide:skeptical:
Ha ha ha ha tu na pas le bon vocabulaire deja!!!
PRIMER et CLEANER
Donc va donc fair un petite formation et tu saura tout ce qu'il faut!

fonction "recherche"...."décollements"

miraculeux tu auras tt les réponses à tes questions...

Lol j'alais dire le titre: pourquoi mes pose ne tienne pas
ma reponse: pourquoi tu utillise pas la fonction rechercher

Le truc c'est que quand tu débute tu n'as pas d'élément de comparaison pour les formations..Ni pour les marques..après ma formatrice était tres sympa et expliqué très bien..mais je me rend compte des manques en naviguant sur le site..(Qui est super!!)
c'est comme le chablon ne connaissait avant ce site,primer on ne m'en a jamais parler non plus formation..Et ce fameux protocole Christrio..mes poses qui ne tiennent pas car selon le siege de la marque car je n'utilise pas le protocole officielle...

salut, alors moi j'ai un peu le même pb, avant j'utilais ongle 24 et pas de soucis de decollement hormis sur ma soeur qui me faisait péter 1 plomb toute les semaines. ensuite j'ai decouvert sur le forum christrio. Sur un site ils disent pas de primeur et sur un autre il le faut absolument sur ongles naturels.. faudrait savoir. Sur moi j'ai testé les deux et decollemnt; sur ma belle mère pas de primeur et pas de decollement . ce matin j'ai commandé un primeur christrio mais j'ai le doute..
help please.... j'ai des clientes qui m'attendent mais je sais plus quoi faire

Slt j'ai fait le test avec primeur acide avant hier..J'attend de voire,pour le moment pas de nouvelle de mon modèle..
j'ai eu le revendeur qui dit: Primer sur ongle naturelle.
Et avec capsule sur ongle fragile(selon l'activité la cliente)sinon pas besoin de primeur...
Par contre peut tu me dire si tu démarre avec le pink ou une couche de clear..?Merci

Titou, ton expérience m'intéresse avec Christio car le protocole donné par la marque est différent de celui appris en formation, cela t'ennuierai de me le donner ?
Et bien sûr si tu le souhaites, je te donnerai le mien

désolée, j'etais plus venu depuis la rentrée..
Moi je commence avec une fine couche de clear, puis french puis bombé au clear puis finish. J'ai pas de retour négatif des clientes mais ma soeur depuis 1 an presque tient le gel pas plus d'une semaine, là elle a tenu 2 semaines et ça a commencé par cloqué puis se decoller et s'est s'est tout enlevé:4-astonished: et vraiment pas touché cuticules et bien preparé! sur moi ça m'est jamais arrivé auparavent mais ça se decolle du bord libre..

non je met pas de pink mais il me reste une cover d'ongle 24 donc j'en met des fois quand ya besoin.
Pour ma soeur j'ai tenté cesars secret, ongle 24, christrio(tenue le plus longtemps) et là montecito. J'ai voulu tenter la resine mais sans formation dur dur, j'ai mis presque une heure pour 2 doigt et ça ressemblait à rien...javais fait que la formation au gel

salut, alors moi j'ai un peu le même pb, avant j'utilais ongle 24 et pas de soucis de decollement hormis sur ma soeur qui me faisait péter 1 plomb toute les semaines. ensuite j'ai decouvert sur le forum christrio. Sur un site ils disent pas de primeur et sur un autre il le faut absolument sur ongles naturels.. faudrait savoir. Sur moi j'ai testé les deux et decollemnt; sur ma belle mère pas de primeur et pas de decollement . ce matin j'ai commandé un primeur christrio mais j'ai le doute..
help please.... j'ai des clientes qui m'attendent mais je sais plus quoi faire

j'était également en formation, et ma formatrice n utilisais pas de primeur non plus ..sniff

Retour