pourquoi pas une liste??

Re : pourquoi pas une liste??

oups desolé les filles je me suis tres mal exprimée je voudrais faire une liste:
les filles qui passe le cap esthetique en candidat libre pour 2009
histoire de compter combien nous sommes

Je le passe aussi ! (une de plus qui sera morte de trouille !)

Super ton post Abeille !

Bisous...
:bic:

Il ne faut pas partir comme ça !!! Attention les filles, il paraît que pour la session 2010, il y a 12 semaines de stage obligatoire en salon d'esthétique. C'est pour cette raison que je dois à tout prix l'avoir en 2009. Il faut se serrer les coudes et y croire !!!!:showoff:

Lily a raison les filles, il y aura des changements en 2010 que ce soit au niveau du programme (il va y avoir des rajouts) et du stage qui lui sera (c'est officiel !) obligatoire et de 12 semaines. :32-ironic:

Donc, il vaut mieux se donner à fond pour essayer de l'avoir en 2009 !

Alors bon courage et bonne chance à toutes..

meci madylea!!

alors voila:
-abeille
-titenini
-blancmimi
-alisa
-cline95
-valentine
-lily91
-evathuon
-madylea
-pivoine
-marjorymh
-cheriosette
-mimialex
-melie nail
-titelisette
:movingtongue:ce qui fait 15 pour le moment une jolie petite classe :meeting:

voila les filles je me disait que ce serait une bonne idée de faire une liste des filles qui le passe en 2009 juste pour savoir combien nous serons a etre morte de troulle :sad2:en mai juin:dsmile:
-abeille .............à vous!!

bonjour a toute la classe je rempile pour 2009( POUR LA BIO ET L ART)
bon courage a vous toutes!!:21-crazy:

Il y aura des changement pour 2010 sur le programme? Et comment fait on si on s'est déjà inscrit dans un quelconque organisme (pour moi: educatel) et qu'on commence un programme incomplet??

Il y aura des changement pour 2010 sur le programme? Et comment fait on si on s'est déjà inscrit dans un quelconque organisme (pour moi: educatel) et qu'on commence un programme incomplet??

Ne t'inquiète pas pour ça, précise bien à EDUCATEL que tu passeras ton examen en 2010 et ils seront obligés de tenir compte des modifications du programme et de la règlementation pour le stage.
Je sais que moi ils m'ont envoyé un courrier pour me demander quand je souhaitais passer l'examen. Donc, pas de soucis, ils s'adaptent.
Bon courage !

alors on est conbien finalement ?????

concernant le stage pour l instant l'academie ne ma rien dit donc tant qu elle me dit rien je considere que je n ai pas de stage a faire !!!!!

Bon, je crois que notre liste n est plus a jour les filles !
Y a plein d arrivées sur le fofo ces derniers temps, alors :

Recensement les filles de la session cap esthétique 2009 looool !

salut j'ai 35a 3enfts j'ai passée mon cap en 2006 apres une annee en ecole privee sur toulouse, je me suis fait toute une histoire de cet examen !! finalement le jour j j'y suis allée la trouille au ventre! et bien figure toi que le contenu n'etait pas ce que j'attendais il était d'un niveau tres bas!!!
Nous l'avons toute obtenues!!! ca ne te rassurera peut etre pas mais si tu as des questions je peut t'aider voila et bon courage!!

Retour