pourquoi pas une liste??

Re : pourquoi pas une liste??

eh bein bravo les filles et bon courage....vous me donner une idée là :)
par quel moyen étudiez vous a distance?..franchement vous m'en avais donner envie j'ai toujour voulu etre coiffeuse..un petit conseil pour me guider?
je sais pas si ca à était dit ailleur mais pdt mes révisions j'ai travailler sur les sujet d'examen des années précedentes...ils ya tt pour s'entrainer ...encore une fois bon courage a tt

je prends la discussion en cours les filles je passe aussi en 2009 candidat libre (educatel)

On est combien aujourd'hui? plus de 20 je crois?

Je vois que j'ai oublié de mettre +1 pour ce sujet!

Coucou tout le monde!
encore un +1, je le passe aussi en candidat libre cette année;
c'est du boulot mais ça en vaut la peine!

coucou moi aussi je le passe en 2009 et je me dis heureusement qu il y a ce forum pour aider !!! parce que les cours par correspondance uniquement c est pas gagné einh :table:

Super ! Déjà 24 à le passer, si je ne me trompe pas ça fait une comme si nous étions toute une classe à l'école : on se sent dessuite moins seule !
Alors au travail et excellente journée à toutes !
Bisous.

Oui, nous sommes la classe de cap esthetique session 2009, 24 élèves !
Aller, on va faire un super taux de réussite les filles, faut y croire !
Bon courage et bonne journée !
Bisous les filles

oui mais on est des bavardes efficaces!!mdr on s'aide...et puis au moins, on prendra pas d'heure de colle!!! mdr

cette aprem j'ai rdv à l'ecole d'esthetique pour un soin du visage complet je vous raconterait jvoulais prendre un camescope mais non j'ai la troulle enfin mes yeux vont tout filmer mdr!!

cette aprem j'ai rdv à l'ecole d'esthetique pour un soin du visage complet je vous raconterait jvoulais prendre un camescope mais non j'ai la troulle enfin mes yeux vont tout filmer mdr!!

Super comme expérience ! L'école c'est le top pour voir comment doit se passer un soin en respectant les règles et le protocole.
Alors passe un bon après-midi, je suis sûre que tu vas apprendre plein de choses intéressantes !
N'oublie pas de nous raconter tout ça après !
Bisous.

coucou les filles alors je suis vraiment rassurée moi qui pensait les appareils compliquer en fait ils sont tres simple!!
alors attention au meuble à roulette car la il y avait pas de place les lits etait partout meme au milieu!!
il y avait egalement un appareil a cire,une poubelle pour chaque poste lit devant plan de travail derriere attention a la pose du masque il faut qu'il soit joli comme dns les magazine!
quand le vapo est en route attention qu'il ne soit pas trop prés!! voila si vous avez des question bisous les filles j'ai payer 20 euros renseignez vous toutes les ecoles le propose

bonjour à toute je viens de voir le post et la liste m'interresse enormement, merci beaucoup

Heu ben en fait, la liste est une liste des filles qui passent leur exam en juin 2009, on s est recensé pour savoir combien on était.
On te rajoute ?

Retour