pourquoi sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pourquoi sa fait mal

aaah ok ok , je pense qu'elle fait ca pour s'amuser alors , mais sinon ça marche les affaire pour toi paulette ? je suis curieuse de savoir

Hey les filles, nimporte quoi celle là!
Bon je ne suis pas trés diplomate par moment mais quand même..

Et paulette il faut aller te faire sauté parfois sa détend!!!

Hey les filles, nimporte quoi celle là!
Bon je ne suis pas trés diplomate par moment mais quand même..

Et paulette il faut aller te faire sauté parfois sa détend!!!

ptdrrrr

ele est telment tro forte que jsui sur quelle ce fai les preliminaire elle meme ptdrrrrr

salut les filles c'est grave d'en arriver là. j'espère que melissa aura eu ça réponse et que paulette s'éclate bien.

Sinon tout à été dit,je mets une petite couche sinon ça brûle de trop et certains gels brûlent plus que d'autres!
Je remets la réponse de Sandy car vu la merde des 8 pages que vous avez pondu,je dis bravo!
Bonjour
Vu que je n ai pas lu la réponse je vais t expliquer comment un gel chauffe :

Le gel est composé entre autres de molécules isolées les monomères
Celles ci ont besoin d'un initiateur pour déclencher la polymérisation.

Dans le cas du gel ce sont les rayons ultra violet qui sont le déclencheur ;
les monomères sous l effet des uv s'agitent ce qui va leurs permettrent de se lier les uns aux autres et donc de se solidifier.
C' est donc ce frottement des monomères qui peut brûler la cliente d autant plus si l'on met une couche trop importante de gel (il y a plus de frottements)

Chaque marque peut vous conseillez si vous rencontrez un soucis chez nous par exemple certaines clientes avait des soucis et depuis que nous travaillons avec le gel couvrant M&S il n y a plus de soucis car il agit comme un isolant entre la plaque et le gel travaillé épais par exemple comme le millenium qui est un gel compact.

Sandy

Omg comment c'est ridicule la tournure du post~
Ca pouvait pas se faire en pm?

C'est alarmant tyboun qui demande de l'aide pour enfoncer une autre => Franchement,t'es pas mieux que paulette~ Réponds aux filles qui demandent de l'aide sur leur première pose ou autre que perdre ton temps à foutre le bordel. Les filles sont pas mieux que suivre ce mouvement~ Je pense que certains propos n'ont rien à voir avec le topic que "va te faire sauté" je ne trouve pas ça normal. J'espère que les modos agiront~

http://forum.manucure.info/vie-prat...eux-qui-sont-seuls-a-noel-20.html#post3018013

C'est vraiment grave sur chaque forum que je me suis inscrite il y en a toujours 1 qui ne sais pas parler correctement sans s'en prendre au autre. franchement j'adore la citation "on répond les fous par le silence et les imbéciles par l'inconsience" ...mdr

Bonne fêtes à toute j'espère que ça se calmera bisouxxx

Allez les filles, svp....on ne va pas donner raison à ceux qui pensent que les filles entre elles sont des vipères hein......C'est juste des ongles hein, pas mort d'homme non plus.....

Il y à d'autres choses dans la vie qui valent la peine que l'ont se batte, mais pas ici...:46-heart:....:46-heart:..... :46-heart:

emma il t'arrive des fois de pas faire de leçon de morale ? parce que toi aussi sur ce coup là t'abuse... c'est pas le premier post ou tu interviens comme ça pour juger ce qu'on dit. Paulette l'a bien cherché aussi ce qu'on lui a répondu j'étais la première à dire que c'était pas normal qu'elle parle comme ça aux gens.
Tyboun demande de l'aide pour enfoncer personne, paulette c'est enfoncée toute seule...
Pour ce qui est de la parole de sophia elle ne l'a dit que sur une pointe d'humour... tu juge nos réponse mais est ce que tu ne devrai pas aussi juger les paroles de paulette?
La aussi je suis d'accord sur le fait que les modos devraient agir mais pas sur nous sur paulette qui se permet de casser les autres et qui en plus nous prend de haut...
Oui c'est triste que le topic parte en sucette comme ça et c'était pour ça qu'on à réagi après ben vu comment elle le prend ça nous à enervées...

melissa je suis désolée si on à pourri tonpost mais perso j'ai pas apprécié la façon dont on t'a répondu donc voilà... ta question n'est pas bête et c'est bien qu'on ai pris le temps d'expliquer(merci aux filles qui l'ont fait)
as tu eu ce que tu cherchais à la base ?

emma il t'arrive des fois de pas faire de leçon de morale ? parce que toi aussi sur ce coup là t'abuse... c'est pas le premier post ou tu interviens comme ça pour juger ce qu'on dit. Paulette l'a bien cherché aussi ce qu'on lui a répondu j'étais la première à dire que c'était pas normal qu'elle parle comme ça aux gens.
Tyboun demande de l'aide pour enfoncer personne, paulette c'est enfoncée toute seule...
Pour ce qui est de la parole de sophia elle ne l'a dit que sur une pointe d'humour... tu juge nos réponse mais est ce que tu ne devrai pas aussi juger les paroles de paulette?
La aussi je suis d'accord sur le fait que les modos devraient agir mais pas sur nous sur paulette qui se permet de casser les autres et qui en plus nous prend de haut...
Oui c'est triste que le topic parte en sucette comme ça et c'était pour ça qu'on à réagi après ben vu comment elle le prend ça nous à enervées...
Ah cites moi les autres post stp? En mp ~
J'ai mis tous le monde dans le même sac que ça soit vous et paulette y compris après si tu juges que c'est faire la morale,je m'en fous mon message est loin d'être insultant et agressif. J'attends mon mp pour voir mes fameux post de donneuse de leçon.

Sinon tout à été dit,je mets une petite couche sinon ça brûle de trop et certains gels brûlent plus que d'autres!
Je remets la réponse de Sandy car vu la merde des 8 pages que vous avez pondu,je dis bravo!

Omg comment c'est ridicule la tournure du post~
Ca pouvait pas se faire en pm?

C'est alarmant tyboun qui demande de l'aide pour enfoncer une autre => Franchement,t'es pas mieux que paulette~ Réponds aux filles qui demandent de l'aide sur leur première pose ou autre que perdre ton temps à foutre le bordel. Les filles sont pas mieux que suivre ce mouvement~ Je pense que certains propos n'ont rien à voir avec le topic que "va te faire sauté" je ne trouve pas ça normal. J'espère que les modos agiront~

Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/245648-post-pour-ceux-qui-sont-seuls-a-noel-20.html#post3018013}

Je n'avais pas vu ton msg modifié!
Bon oui j'ai dis fait toi sauté, mais c'est pour rire! il n'y a rien de mal et puis faut voir les propos que paulette à aussi!

Ah cites moi les autres post stp? En mp ~
J'ai mis tous le monde dans le même sac que ça soit vous et paulette y compris après si tu juges que c'est faire la morale,je m'en fous mon message est loin d'être insultant et agressif. J'attends mon mp pour voir mes fameux post de donneuse de leçon.

Je ne vois pas pourquoi on te le donnerai en mp puisque toi tu n'envoie pas en mp le post ou tyboun nous a soit disant appelé!

Je n'avais pas vu ton msg modifié!
Bon oui j'ai dis fait toi sauté, mais c'est pour rire! il n'y a rien de mal et puis faut voir les propos que paulette à aussi!
Avec des propos comme ça que ça soit pour rire ou pas,ça fait que engendrer des disputes inutilement~ Après je ne suis pas une donneuse de leçon comme ça été dit mais juste si vous cherchez à calmé le jeu,c'est aussi mettre de l'eau dans son vin~

Avec des propos comme ça que ça soit pour rire ou pas,ça fait que engendrer des disputes inutilement~ Après je ne suis pas une donneuse de leçon comme ça été dit mais juste si vous cherchez à calmé le jeu,c'est aussi mettre de l'eau dans son vin~

Ben justement non, je n'ai eu aucune réponse qui suivait, dispute ou pas!
Puis on ne se comprend pas trop je pense..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour