pourriez vous m'aider?

Re : pourriez vous m'aider?

personnellement j'ai acheter la mienne sur ebay pour environ 40 euros ... elle venais d’Allemagne mais je n'ai plus le nom de la vendeuse.
en tout cas je ne regrette rien, elle fonctionne très bien !

moi aussi je pensais prendre celle de flynails mais y'a plus le réduction fin des soldes donc ça m'apprendra

bah j ai trouvé la reponse a ma question!!! je vais surement me laisser tenter par cette ponceuse pas chere en plus!! par contre pour les 5% on fait comment? on s y fait au bout de combien de temps? meme si je sais qu il faut de l entrainement je parle en maniabilité
merci a toutes

ok, dis moi suis allée sur le site et j ai vu les differentes ponceuse, moi c est pour faire du domicile, celle ci dont on parle elle est bien pour ca ou vaut mieux prendre la plus petite? la plus petite me fais penser a une manuelle genre marque school ( c est avec ca que je m entraine!! c est zhom qui m a offert ca pour me defrustrer car j ai super peur d abimer les ongles et de pas etre a l aise avec un appareil electrique, j y arrive bien sur moi malgres qu il faut y aller car ca ponce rien!!)
je suis desolée de ces questions...

celle dont on parle sur la discut est pas mal elle coute meme pas 70E donc ca vaut le coup mais y'en a une plus petite a 27€..

Euh....j'en sais rien encore, plusieurs fois par semaine quand même, mais ça ne sera pas une activité à plein temps, mais secondaire.

ok, je crois que je vais aussi attendre d'avoir appris à m'en servir en formation d'abord!!!

Retour