Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oups ça me dit fichier trop volumineux ??!! Je réessaye demain matin !Voilà la main droite . Galère galère lol
Didadou a dit:Je n arrive pas a remettre une photo il me dit trop volumineux ???!!! Je comprend pas !
Coucou, est-ce le produit vernis semi permanent Naileon est une bonne qualité et la tenue est longue ?
Pourquoi ? Je me suis déjà renseigner pour la marque gelish et shellac mais c'est hyper cher donc je ne pourrais donc pas ...![]()
J'achète juste la base coat et finition mais ça va tenir avec les bases des couleurs de la marque Nded ?Parce que ca tient a tout epreuve...Et c'est juste la base que tu achetes une fois, tu fais je ne sais combien de pose avec!
J'achète juste la base coat et finition mais ça va tenir avec les bases des couleurs de la marque Nded ?
Où as tu commander ?Finition perso je prends autre chose (j'ai commencer avec gel'in de Naility, qui base et top et je l'ai garder pour le top. Par contre niveau fonte, si tu mets le gel'in en base c'est pas top).
Où as tu commander ?
As-tu déjà testé concrètement base Gellish ou Shellac + vernis de couleur Naileon + finition Gel'in ? Perso, j'ai la base et la finition Wonderlack de Beautynails, tu penses que ça le ferait bien avec des vernis de couleur Naileon ?? Merciles couleurs sont très bien...par contre la base je préconise de la marque, gelish ou shellac pour ma part