Pouvez vous me donner votre avis ?

Didadou a dit:
:mad: Je n arrive pas a remettre une photo il me dit trop volumineux ???!!! Je comprend pas !

Faut le redimensionner, c'est une photo de 800x600 qu'il faut pour que ça passe sans problème

image.jpg

Voilà j ai réussi . Apparemment c était une question de luminosité ! Prise a la lumière du jour les photos sont moins " lourdes" .
A vos avis et conseils les filles !!!

Pourquoi ? Je me suis déjà renseigner pour la marque gelish et shellac mais c'est hyper cher donc je ne pourrais donc pas ... :(

Pourquoi ? Je me suis déjà renseigner pour la marque gelish et shellac mais c'est hyper cher donc je ne pourrais donc pas ... :(

Parce que ca tient a tout epreuve...Et c'est juste la base que tu achetes une fois, tu fais je ne sais combien de pose avec!

J'achète juste la base coat et finition mais ça va tenir avec les bases des couleurs de la marque Nded ?

Finition perso je prends autre chose (j'ai commencer avec gel'in de Naility, qui base et top et je l'ai garder pour le top. Par contre niveau fonte, si tu mets le gel'in en base c'est pas top).

les couleurs sont très bien...par contre la base je préconise de la marque, gelish ou shellac pour ma part
As-tu déjà testé concrètement base Gellish ou Shellac + vernis de couleur Naileon + finition Gel'in ? Perso, j'ai la base et la finition Wonderlack de Beautynails, tu penses que ça le ferait bien avec des vernis de couleur Naileon ?? Merci ;)

Retour