Pouvez vous me donner votre avis ?

Didadou

Membre récent
Bonjour a toutes , petite nouvelle je souhaiterai avoir votre avis sur ma première pose sur moi même . N 'hésitez pas toutes les critiques me feront avancer !!!
Ma pose est entièrement de la marque Moyra sauf la french c'est un vernis semi permanent naileon.
Bonne journée a toutes.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 406
C'est très propre et soigné, mais fait gaffe à faire toutes tes french de la meme taille, celle du pouce est beaucoup plus longues que les autres, sinon c'est un beau rouge!

c'est propre, relativement bien structuré, hormis la french qui n'est pas égale, vu ta longueur de plaque tu peux te permettre de la faire un chouia plus large :)

Oui
C'est très propre et soigné, mais fait gaffe à faire toutes tes french de la meme taille, celle du pouce est beaucoup plus longues que les autres, sinon c'est un beau rouge!
effectivement tu as tout a fait raison , mais je crois que la j ai fait ma flemmarde lol plus le courage de recommencer le doigt après 3 heures pour une seule main lol
J'en tiendrai compte pour ma mai

Merci de prendre le temps de me répondre , c'est un super forum !
Donc la french du pouce est peut être plus proportionnelle ?
Ce soir je compte faire ma 2 em main , je reste sur la french fine pour plus d' harmonie non ? Et je corrigerai ce soucis a ma prochaine pose car j'ai peur d'un décalage entre mes 2 mains !
c'est propre, relativement bien structuré, hormis la french qui n'est pas égale, vu ta longueur de plaque tu peux te permettre de la faire un chouia plus large :)[/quot

c est tres propre , un peu trop pour une 1ere pose meme ^^
Tu a suivi une formation pour faire une pose de ce niveau au moins ?
Sinon c est que tu es assez doué ;)
Tes french sont assez souriante , pareil pour le pouce un peu trop large par rapport aux autres.
Au niveau du bombé ca m a l air un chouilla plat par contre. a voir de profil.
Bonne continuation

Pour une première sur soi , un grand bravo ;)
sinon tout a été dit pour le reste
Bonne continuation
Isa

Merci je suis très touchée par vos commentaires . Oui c'est ma première pose sur moi , j en ai fait une sur une copine avant et demain normalement son comblage.
Oui effectivement début décembre j'ai effectué une formation de 1 semaine . Je n'ai jamais essayé avant de peur de prendre de mauvaise habitude . Donc j ai commence par m'entraîner sur une main d'entraînement très vite après la fin de ma formation.
Et puis il faut dire que je lis tout ce que je trouve sur ce site depuis 1 mois et demi !!! Lol une mine d'or !
Je fais ma deuxième main la droite grrr ce soir et je vous poste les photos . Biz

Retour