power plate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila je voudrai savoir si qq unes d'entres vous avez vous fait du power plate et le resultat escompte etait a votre desir
j'aimerai m'inscrire dans une salle afin de me mluscler et de me tonifier pouvez vous me dire au bout de combier de temps vs avez vu un reel resultat
j'attends vos reponses azvant de m'inscrire

Re : power plate

fait un essais gratuit avent parce que sa convient pas a tout de monde moi j'adore moi j'ai du arreter car j'ai un stérilet et c'est déconseiller et que c'est hard les vibrasion quand méme

as tu eu des resultats !!!!! je suis vraiment tentee car il parait que ça fait vraiment travailler tous les muscles

oui ca se voie rapidement selon les personnes mais ca fait bien travailler les abdos et les cuisses

moi j en ai une chez moi depuis 1 an et demi et j ai du y monter 10 fois alors au niveau du résultat je ne peux pas t aider....mais d après mon kiné c est vraiment génial,alors je vais essayer de m y remettre lol

voila je voudrai savoir si qq unes d'entres vous avez vous fait du power plate et le resultat escompte etait a votre desir
j'aimerai m'inscrire dans une salle afin de me mluscler et de me tonifier pouvez vous me dire au bout de combier de temps vs avez vu un reel resultat
j'attends vos reponses azvant de m'inscrire

la power plate c est une plate forme vibratoire elle, travaille les muscles et toniffie le corps, tu la trouve ds les salle de sport ou chez les kiné et mm en institut, et sinon ta aussi les plate forme oscillante comme la star finess pro elle est pour l amincissement et la cellulitte..... renseigne toi bien parce ke pour les deux tu as des contres indication a toi de voir si tu n en a pas (diabéte, décollement de rétine , probléme o coeur.......)
si pour toi c est de te remuscler oui c est parfait pour toi maintenant comme jté di renseigne toi des contre indication......
a+

coucou miss je me permets de mettre mon avis car j'ai travailler dans un institut avec powerplate pendant 6 mois et je peux te dire que des résultat tu en aura niveau musculaire mais il faut du temps pour voir un changement réel de silhouette au moins 3 voir 6 mois a raison de 2 seance par semaine. après ne compte pas sur la power plate pour maigrir sans faire attention a ton alimentation car c'est juste un plus! voila c'est tout ce que je peux te dire hesite pas si tu veux des infos!
bye et courage

moi j'en ai fait pendant un mois et perso j'ime pas du tout.
Cher pour ce que c'est , et pas de résultat... Rien de tel que 2h de sport par semaine du vrai sport lol

merci lles filles de vos temoignages je vais voir des demain je vous tiens au courant

Je pense que pour une non sportives ca va etre benefique... moi je fait 10 seances avec coach mais..nada, oui perdu en peu d'eau, moins de retention mais niveau musculaire pas grand chose alors j'ai retourné dans ma salle de fitness et aux nordic walking

en faite j'ai fais 10 ans de judo, ensuite muscu, fitness, et danse mais voila depuis 4 ans j'ai tout arrete jusqu'a il y a 2 ans je faisait 53 kg pour 1.57 m j'etais bien mais j'ai eu un bb a 38 ans et mnt ol me reste 8 kg a perdre et surtout a remuscler c'est pour ela que j'ai pense au power plate

atends tu est ou playelo? Elle travaille dans une cente de power plate et elle peut peut etre reseigner mieux que moi parce que moi je suis tres septique sur le s resultat miraculeux

moi aussi je voudrais bien savoir si c'est efficace. il n'existe que le power plate parce ka la machine coute un peu cher !!
il y a une autre marque équivalente car ce serait éventuellement pour un achat pour un institut futur

Bonjour Isa 83,

j'ai le certificat Coach Power Plate et pratique moi-même.

Oui, PP te donneras des résultats. Enormes et très rapides si tu as une mauvaise circulation générale.

Mais: fais très attention à l'endroit où tu feras tes séances. Une mauvaises posture répétée peut être gravissime et entraîner des maux de tête énormes au meilleur des cas.

Si je peux me permettre quelques conseils:

Qd tu feras ton essai, constates si la personne rectifie ta posture, rectifie la position de ton dos, ton cou, les pieds alignés, te conseille de contracter les muscles...etc il faut qu'elle soit attentive à ce que tu fais. Sinon, je te conseille d'aller tout simplement voir ailleurs. Parce que même si tu ne te fais pas mal, tu risques simplement de ne pas avoir de résultats...!

D'autre part, les plateformes vibrantes "bon marché" que tu peux trouver dans le commerce sont parfois réellement dangereuses.
-PP est étudié pour qu'aucuns des organes vitaux ne rentrent en résonance avec la vibration... ce qui n'est pas forcément la cas de ces machines.
-De plus, la vibration PP est oscillatoire, et ne pose pas de problème au niveau articulaire (sous réserve de ne pas avoir de contre-indication: arthrose p. ex), alors que certaines machines font juste un mouvement de gauche à droite ou avant/arrière,... ce qui crée des problèmes à plusieurs niveaux: musculaires (tensions) et articulaire.

DONC: un bon coach, et pas de bêtises avec des machines "bas de gamme" (un PP coûte plusieurs milliers d'euros...) et tu seras RAVIE! Parcontre, tu ne travailles pas du tout l'endurance...

Tiens nous au courant et amuse toi bien!!

BIII-SOOOUS!

coucou la farfalla merci pour tes conseils mais j'ai du arreter deja parceque pendant 3 jours j'ai eu horriblement mal a une jambe ensuite j'ai suubi plusieures interventions chirurgicale au niveau de ma jambe gauche je lu ai signaler et elle m'a dit quelle ne pensai pas qu'il y avait une incidence quelquonque je lu ai bien explqiuer que j'ai failli finir en chaise roulant mais apparement elle n'en a pas tenu compte donc dans ces conditions je prefere arreter avant qu'il y est une catastrophe

Je vends mon ensemble Power Plate professionnel pour cause de mutation à l’étanger.
Plateforme vibrante DKN + Kit complet !! matériel professionnel.Prix: 800.00 euros Encore sous garantie (jusqu'au 31 Mai). Photos sur demande. Moteur 1000watts. Réglage intensité de 20 à 50 Hz. Réglage temps entrainement, programmes.Vaste plateau antidérapant de 40x72 cm .Base et plateau en acier.Poids 65kg. Vendue avecDVD entrainement, sangles,corde à sauter digital électronique DKN (neuve en boîte), fitness ball 65 cm DKN (neuf en boîte, jamais utilisé) et tapis de sol moletonné DKN. Peut convenir à une association sportive car matériel professionnel. A VENIR CHERCHER SUR PLACE (Lyon)

Alors moi je suis une sportive mais pas trés musclée, je fait plus de cardio que de muscu lol

je faisait du sport meme enceinte (marche, yoga et natation) aprés mon accouchement (et réeducation péri bien sur) j'ai fait 20 séance de PP avec kiné (coaching individuel) en meme temps qu'une reprise progressive du sport

je trouve que c'est vraiment pas mal coté musculation la PP surtout pour les paresseuse
Cependant je ne pense pas que ces séances aident à maigrir, et puis le muscle le plus importanty de notre corps n'est malheureusement pas solicité par la PP ie mle coeur.

Pour moi à utiliser en combinaison avec du sport cardio bon pour faire travailler le coeur, fabriquer l'hormone du plaisir et bruler les vilaines calories de notre gourmandise du jour LOL

Coucou les filles qui veulent une vraie Powerplate (marque originale PP) je vends la mienne dont je ne me sers plus depuis mon déménagement par manque de temps et de place.
D'origine neuve elle est au prix magasin à 2990€ et je la revends 750€ en parfait état avec les 3 tapis sangles dvd poster tout ça dans un état impeccable... je vis à coté de Tours(37)
donc si quelqu'un autour de vous est intéressé faites tourner ;) et n'hésitez pas pour les renseignements...
Merci .

Pièces jointes

• 33062-power-plate-personal-1.jpg
    33062-power-plate-personal-1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 211
Retour