Prénom turc pour un petit garçon

askimsari1 a dit:
j'essaye d'être forte mais c'est pas toujours évident...
puis je l'aime tellement que jlui donnerai toutes mes facultés si je le pouvais.
tant que mon pti Ilhan est en bonne santé c'est cki compte, et jusqu'à present ca va :)

Ah ru as donc choisi Ilhan :-D
Très bon choix ! ;)

vanessa25 a dit:
coucou j espere que ca va et que ton rdv c bien passé!! bisous a toi et ton loulou!

Coucou tres eprouvant.. On continue les prises en charge avec les memes frequences.. Elle a vu une petite evolution point de vue psychomoteur.. Mais son perimetre cranien est en dessous de la courbe, dc c a surveiller un peu plus.. Et il a une carence en fer...

Il a beaucoup subit mais a ete tres tres courageux.

Merci d'avoir pris des nouvelles

cool il y a eu de l evolution !!!! j suis contente c une bonne nouvelle!!
j espere que sa ira mieux de jour en jour, tkt pas pour la carence en fer, pratiquement tt le monde en a!!
en tt cas, si jamais tu a besoin de parler et de soutien je suis la!!

cc moi ca va tres bien merci et toi?? et ton fils?
mardi on est a 31 sa sa fait bizarre, avec mon mari on etai en train de se dire dans 6 semaines ils seront la!!!!! sa fait bizarre lol!!!!
toi pas trop fatigué avec le cumul de la grossesse et le manque de sommeil?

vanessa25 a dit:
cc moi ca va tres bien merci et toi?? et ton fils?
mardi on est a 31 sa sa fait bizarre, avec mon mari on etai en train de se dire dans 6 semaines ils seront la!!!!! sa fait bizarre lol!!!!
toi pas trop fatigué avec le cumul de la grossesse et le manque de sommeil?

Moi cva, j'ai qq douleurs au niveau du ventre dps plusieurs jours mtn... Jss a 28 sa...

Sinn mon fils cva, les resultats sont bons jusqu'a present ca me change :-) il fait des progres donc c'est tt cki compte :-)

Et par rapport au sommeil si j'en px plus, pourtant jss fatiguee mais j'arrive pas a dormir; ou le peu que je dors je fs des cauchemards. Et jtrouve cette grossesse difficile :-( pourtant j'en ai qu'un :-(

Tu suis bebe automne hiver?

aie les douleurs ligamentaires c chiant!! j en ai eu en debut de grossesses sa me faisait flipper!!!!
j suis contente pour ton fils!! tu doit etre aux anges!!!!!!!
moi c tt le contraire je fait que sa de dormir, et plus je dort plus je suis fatigué... tu en a parler a ton medecin, je sais pas si il peu te donner quelque chose pour t aider a trouver un sommeil reparateur!!
oui je suis en ss marin, j y ai participer a un moment donner mais je sais pas j ai pas reusssi a m integrer ... dommage ...

et au niveau de ta dpa c t pas comme moi? car moi c le 6 decembre et je serais a 31sa demain?

Si si j'ai compte comme une handicapee :-)
La fatigue :-p

Et effectivement jss super contente meme si ya encore des choses qui me rendent triste :-( car il a envie dfaire des choses avec sa main gauche et il n'y arrive pas, et il en a de plus en plus conscience... Ici j'ai remarque qu'il frappait sa main de plus en plus :-(

vanessa25 a dit:
avec la fatigue j pense que sa doit pas aider!!
tu pourrais pas essayer de faire garder ton fils ou 2ou 3 heures un apres midi histoire de te laisser aller a un bon gros dodo !!!!

Jv demander a ma belle soeur jeudi car en plus je dois aller chez le gyne pour voir cmt ca se passe... En mm tps jv lui parler que j'arrive pas a dormir. On verra ce qu'elle me dira

Retour