M
Mannon86
Guest
Akilian? Je sais pas si c'est turc ou non, mais j'aimais bien donc je te le propose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Akilian? Je sais pas si c'est turc ou non, mais j'aimais bien donc je te le propose.
askimsari1 a dit:Avec mon mari nous hesitons entre Enis, Ilhan, Emre
askimsari1 a dit:j'essaye d'être forte mais c'est pas toujours évident...
puis je l'aime tellement que jlui donnerai toutes mes facultés si je le pouvais.
tant que mon pti Ilhan est en bonne santé c'est cki compte, et jusqu'à present ca va![]()
bibou13012 a dit:Ah ru as donc choisi Ilhan :-D
Très bon choix !![]()
askimsari1 a dit:J'ai du me battre et camper sur mes positions pour avoir ce prenom
Tu n'as qu'un enfant?
coucou j espere que ca va et que ton rdv c bien passé!! bisous a toi et ton loulou!Me reposer, jconnais pas trop ce mot en ce moment.. Donc je suis quand meme crevée, en plus j'ai des petites insomnies :'(
C'est gentil, demain est un jour redoutable pour moi... Je deteste ce genre de rdv
vanessa25 a dit:coucou j espere que ca va et que ton rdv c bien passé!! bisous a toi et ton loulou!
vanessa25 a dit:cc moi ca va tres bien merci et toi?? et ton fils?
mardi on est a 31 sa sa fait bizarre, avec mon mari on etai en train de se dire dans 6 semaines ils seront la!!!!! sa fait bizarre lol!!!!
toi pas trop fatigué avec le cumul de la grossesse et le manque de sommeil?
vanessa25 a dit:tkt j suis sur qu il va finir par y arriver, c juste qu il a plus de choses a apprendre!!
avec la fatigue j pense que sa doit pas aider!!Je croise les doigts ms jss plus sensible en ce mmt.. Jpleure pr rien --'
vanessa25 a dit:avec la fatigue j pense que sa doit pas aider!!
tu pourrais pas essayer de faire garder ton fils ou 2ou 3 heures un apres midi histoire de te laisser aller a un bon gros dodo !!!!