Prénom turc pour un petit garçon

coucou !!
ca fait plaisir que tu pense a moi :)
tout se passe bien j entame mon 8 eme mois, comme toi hein???
je me repose et m ennuie beaucoup lol !!!
et oi ca va tu a reussi a te reposer? ton fils ca va?

vanessa25 a dit:
coucou !!
ca fait plaisir que tu pense a moi :)
tout se passe bien j entame mon 8 eme mois, comme toi hein???
je me repose et m ennuie beaucoup lol !!!
et oi ca va tu a reussi a te reposer? ton fils ca va?

Ben moi je suis allee au gyne la semaine derniere le 27 si jme rappelle bien, gtai a 30sa pile et Ilhan est deja pres a sortir... Mon col est efface et 100% mou dc jdois restee couchee tte la journee mais avec un pti bout c'est difficile.

Surtt que jdois moins le porter et il le ressent. Par moment je vois qu'il a difficile :-(
Sinn il progresse tt doucement :-)

ha oui kan meme !! repos total attention!!!
pour moi aussi repos total ou presque, j peu quand meme sortir un petit coup 1 jour sur 2 ,
du coup tu a un risque d accouchement prematuré ou pas ? moi je serais a 33sa mardi, ca approche, je doit tenir jusqua 36 sa voir meme 37 !!
mais d apres la sage femme et le gyneco, normalement c sera bon,je vais y arriver lol !!!!!
mon col commence a retrecir mais il et encore bien fermer !!!
ton fils doit ressentir k il se passe quelque chose, il veut etre rassurer je pense, bon courage ca doit pas etre facile pour toi, moi c est mes 1ers donc pas de petits a m occuper !!!

vanessa25 a dit:
ha oui kan meme !! repos total attention!!!
pour moi aussi repos total ou presque, j peu quand meme sortir un petit coup 1 jour sur 2 ,
du coup tu a un risque d accouchement prematuré ou pas ? moi je serais a 33sa mardi, ca approche, je doit tenir jusqua 36 sa voir meme 37 !!
mais d apres la sage femme et le gyneco, normalement c sera bon,je vais y arriver lol !!!!!
mon col commence a retrecir mais il et encore bien fermer !!!
ton fils doit ressentir k il se passe quelque chose, il veut etre rassurer je pense, bon courage ca doit pas etre facile pour toi, moi c est mes 1ers donc pas de petits a m occuper !!!

Jdois tenir jusqu'a 36sem car elle a peur qu'il soit prema... Elle voulait m'hospitaliser mais g refuse pour arda :-( jspr tenir jusque la ms jc qu'il sera la avt le 6 decembre..

oki bon courage,
moi aussi j espere qu ils ne vont pas m hospitaliser debut novembre,
fait attention quand meme!!!! en tout cas, j espere avoir des enfants aussi mignon que le tien ;)
pour ilhan j suis contente que tt aille bien, aller plus que 3 ou 4 semaines a tenir et se sera bon ;) !!!!!

coucou comment tu vas?
tu reussi a te reposer? ton col n a pas changé?
24sa pour nous aujourduis c cool!!! pour ma part les gynecos et ma sage femme voudrait que je tienne encore 2 semaines , 3 serait parfaite!! ca fait court quand meme !! mais j ai hate!!!
j espere que ton fils ca va mieux et qu il fait tjs autan de progret!!!
gros bisous

Coucou :-)

Ca me ft plaisir que tu prennes de mes nouvelles, je ne sais pas si mon col a bouge tout ce que je sais c'est que j'ai eu hier de grosses contractions, que meme mon mari est rentre pour rester a mes cotes... Mais je le sens descendre...
Je decompte les semaines aussi car avec arda c'est tres difficile.. J'ai rdv au gyne le 20 si jle trompe pas...

Sinn Arda va bien, et continue a faire de beaux efforts ,-)

Et cva ca ne devient pas trop difficile pour toi? Pour dormir...
Moi jme plains mais je n'en ai qu'un alors toi qu'est cke ca doit etre --'

coucou!! moi c pareil j ai de belles contractions maintenant, mais elles ne sont pas douloureuses, juste genante car ca me bloque la respiration!!!
moi mon prochain rdv c le 23 et j en ai un autre le 26, je serait a 35sa + 3, trop tot encore!!! pour toi aussi non?

pour dormir ca pouvait encore aller mais la depuis 2 jours j ai la peau du ventre qui me gratte c horrible, mon mari me masse avec de l huile d amande douce mais ca passe pas!!
ca ta la deja fait toi? heureusement j ai ma sage femme ki arrive a 9h, j espere qu elle aura une recette miracle!!!

Et pour le prenom, c tjs Ilhan? tu na pas changer d avis?

Bonsoir,

Comment ca s'est passé avec la sage femme?
Pour ton ventre, j'avais la meme chose avec Arda, mais ctai pcq ma peau tirait. Je n'avais ni plaque, ni irritation.. Mon remède de la creme bien grasse.

Mon rendez vous est le 24 pour finir, je me suis trompée :-/
Elle me demande de rester jusqu'à 36sem, mais ca devient deja difficile :-( Et franchement je ne suis pas sure de tenir.

Ce sera Ilhan Kazim G. pour finir :-)
Et toi c'est toujours Enes et Okan?? Si jme trompe pas

Sinn Arda a essayé de boire son biberon tout seul ce matin, avec ses deux mains, gtai super contente. Nous avons reessayé ce soir, mais sans succès :-(

coucou!!!!
oui tt c bien passé, elle ma fait le moni et un cours sur l allaitement !!!
d ailleur c bizarre que ton gyneco ne ta pas envoyer un sage femme a domicile vu qe toi aussi tu est alitée !! tu devrait lui demander la prochaine fois !!!
pour mon ventre en faite c une alergie au gel d echo, samedi mon gyneco en a pris une nouvelle, elle ma dit d acheter de la bepanthene, c une creme bien grasse en effet lol !!!

serieux essaye d en faire le moins possible, moi aussi c dure de rester a la maison au repos mais dit toi que c pour le bien te ton fils !!! aller courage encore 2 petites semaines !!!!!

tres beau prenom tu a fait un bon choix ,
moi j ai tjs pas dit mon ok final mais je pense que se sera ceux la car a 2 semaines de l accouchement j en ai pas d autre.. apres je me dit que si sa se trouve kan je v voir leur petite tete je v changer d avis mdr !!!!

je suis contente pour Arda, tkt c ke le debut, bientot il y arriverra sans effort :)

askimsari1 a dit:
vanessa un pti coucou pr savoir cmt vous allez toi et tes ptis bouts?

cc toi!! ben ecoute ca va super!! mes loulous sont nes jeudi dernier. on les a apeller enes et okan. c des petites merveilles je suis au anges!!!
et toi ca va? pas trop dure les dernier jours? encore 4 jours et tu sera a 37, tiens bon!!!

et ton fils comnent va t ils? il fait tjs autant de progret?

vanessa25 a dit:
cc toi!! ben ecoute ca va super!! mes loulous sont nes jeudi dernier. on les a apeller enes et okan. c des petites merveilles je suis au anges!!!
et toi ca va? pas trop dure les dernier jours? encore 4 jours et tu sera a 37, tiens bon!!!

et ton fils comnent va t ils? il fait tjs autant de progret?

Haaa toutes mes FELICITATIONS a vous deux :-)
Comment c'est passe cet accouchement? T'as eu une cesa ou une vb?
Jolis prenoms en tt cas :-)

Ben hier qd jss passee sur le post et ke je n'avais pas de reponse dta part jme ss dit que tu avais peut etre accouchee :-)

Comment sont ils? Ils ont les chvx fonces?

Moi ss allee au gyne lundi gtai a 34+4 dc ici jss a peine a 35sa.. Ms jme rejouis :-)

Sinn arda va bien :-) il ft un peu le faineant en ce moment. Et il est un peu difficile avec moi dc jme demande si il ne sent pas que Ilhan va arriver :-(

askimsari1 a dit:
Haaa toutes mes FELICITATIONS a vous deux :-)
Comment c'est passe cet accouchement? T'as eu une cesa ou une vb?
Jolis prenoms en tt cas :-)

Ben hier qd jss passee sur le post et ke je n'avais pas de reponse dta part jme ss dit que tu avais peut etre accouchee :-)

Comment sont ils? Ils ont les chvx fonces?

Moi ss allee au gyne lundi gtai a 34+4 dc ici jss a peine a 35sa.. Ms jme rejouis :-)

Sinn arda va bien :-) il ft un peu le faineant en ce moment. Et il est un peu difficile avec moi dc jme demande si il ne sent pas que Ilhan va arriver :-(

merci beaucoup!! tt c plutot bien passer. j ai eu une cesarienne en urgence car enes se presentait par le visage, j sais plus comment on dit, et il decsendait pas dans mon bassin!! mais l essentiel c kils soient la!! merci pour les prenoms!!

sinon ben ils sont magnifique!!!
ils ressemble a leur papa je trouve mais il ont mon nez. ils on les cheveux chatain clair voir blond a certains endroit

j ai accoucher a 35 + 2 et on rentre demain a la maison!!

bon courage pour tes dernier jour. tu pense accoucher a terme toi? que dit ton gyneco?

pour arda je suis sur kil ressent l arriver de son petot frere, ca va tu apprehande pas trop?

coucou!!! tout se passe super bien!! ils sont super sage!!!
la pmi est passée aujourduis ils ont bien pris en poids donc j suis contente car comme je les allaite je ne sait pas combien ils boivent !!!
ils auront deja 3 semaines jeudi, ca passe trop vite!!!!

et toi comment va tu? la fin de grossesse se passe bien? arda ne t en fait pas trop voir? tu lui a deja expliquer qu il va avoir un petit frere dans pas longtemps?

vanessa25 a dit:
coucou!!! tout se passe super bien!! ils sont super sage!!!
la pmi est passée aujourduis ils ont bien pris en poids donc j suis contente car comme je les allaite je ne sait pas combien ils boivent !!!
ils auront deja 3 semaines jeudi, ca passe trop vite!!!!

et toi comment va tu? la fin de grossesse se passe bien? arda ne t en fait pas trop voir? tu lui a deja expliquer qu il va avoir un petit frere dans pas longtemps?

Jss contente si tout se passe bien :-)
Jme demande comment tu fais avec deux merveilles si petit ;-) ca doit etre une sacre organisation :-)
Si ils prennent bien c'est encore mieux :-)
Deja 3semaines et ben...

Sinn jss allee a la visite gynecologique hier, et jss ouverte de 1cm deja. Elle m'a dit qu'il serait la plus tot.. J'attends de voir. Maintenant jss pas encore a 37sem dc fait que je fasse gaffe..

Avec arda ben j'essaye de passer le plus de tps possible avec lui car j'ai un mauvais presentiment :-( il est difficile avec moi, il me frappe..

J'essaye de lui en parler ms il m'ecoute pas, qd je lui montre l'echo il se fache.. Jv avoir du fil a retorde a mon avis :-)

Retour