Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vanessa25 a dit:coucou !!
ca fait plaisir que tu pense a moi
tout se passe bien j entame mon 8 eme mois, comme toi hein???
je me repose et m ennuie beaucoup lol !!!
et oi ca va tu a reussi a te reposer? ton fils ca va?
vanessa25 a dit:ha oui kan meme !! repos total attention!!!
pour moi aussi repos total ou presque, j peu quand meme sortir un petit coup 1 jour sur 2 ,
du coup tu a un risque d accouchement prematuré ou pas ? moi je serais a 33sa mardi, ca approche, je doit tenir jusqua 36 sa voir meme 37 !!
mais d apres la sage femme et le gyneco, normalement c sera bon,je vais y arriver lol !!!!!
mon col commence a retrecir mais il et encore bien fermer !!!
ton fils doit ressentir k il se passe quelque chose, il veut etre rassurer je pense, bon courage ca doit pas etre facile pour toi, moi c est mes 1ers donc pas de petits a m occuper !!!
vanessa25 a dit:tu a fait ton echo des 32sa?
askimsari1 a dit:vanessa un pti coucou pr savoir cmt vous allez toi et tes ptis bouts?
vanessa25 a dit:cc toi!! ben ecoute ca va super!! mes loulous sont nes jeudi dernier. on les a apeller enes et okan. c des petites merveilles je suis au anges!!!
et toi ca va? pas trop dure les dernier jours? encore 4 jours et tu sera a 37, tiens bon!!!
et ton fils comnent va t ils? il fait tjs autant de progret?
askimsari1 a dit:Haaa toutes mes FELICITATIONS a vous deux
Comment c'est passe cet accouchement? T'as eu une cesa ou une vb?
Jolis prenoms en tt cas
Ben hier qd jss passee sur le post et ke je n'avais pas de reponse dta part jme ss dit que tu avais peut etre accouchee
Comment sont ils? Ils ont les chvx fonces?
Moi ss allee au gyne lundi gtai a 34+4 dc ici jss a peine a 35sa.. Ms jme rejouis
Sinn arda va bienil ft un peu le faineant en ce moment. Et il est un peu difficile avec moi dc jme demande si il ne sent pas que Ilhan va arriver :-(
vanessa25 a dit:coucou!!! tout se passe super bien!! ils sont super sage!!!
la pmi est passée aujourduis ils ont bien pris en poids donc j suis contente car comme je les allaite je ne sait pas combien ils boivent !!!
ils auront deja 3 semaines jeudi, ca passe trop vite!!!!
et toi comment va tu? la fin de grossesse se passe bien? arda ne t en fait pas trop voir? tu lui a deja expliquer qu il va avoir un petit frere dans pas longtemps?