Prénom turc pour un petit garçon

cc ca va depuis le temps?
Ilhan n a pas encore montré le bout de son nez?

pour moi tt se passe a merveille, deja 1 mois dans 1 semaine... ca passe trop vite, j voit pas les jours defiler lol !!!
sinon niveau organisation c est mes 1ers donc j ai que eux a gerer, et mon cheri m aide bien niveau menage et maison, et depuis quelques jours il change meme les petits!!!!!!

dit moi comment il calcule ta pda ton gygy car tu me dit ke tu n etai pas a 37sa hors qu on etait au meme terme a la base??? ton debut de grossesse c est bien le 6 mars???
en tt cas tkt pas j suis sur ke tu va assurer comme une chef avec les 2 !!
tu sais les gyneco des fois ils se trompe bien car moi la veille de la perte des eaux mon gyneco m avait dit "ho vs aller tenir encore 10 15 jours facile ", et dans la nuit j perdait les eaux lol !!!!

j espere ke arda va bien prendre l arrivé de son petit frere car la c est pas gagné, mais bon peu etre que quand il le verra il va kiffer !!!!!
j esepre k il te frappe plus, car ca apres il va croire que c normal et il le fera tt le temps!!

j te souhaite bon courage, et surtout previen moi kan tu aura accoucher!!!
bisous

Coucou :-)

Ca me ft plaisir que tu prennes le tps de demander de mes nouvelles :-)

Moi ctai le 1er mars... Lundi jss allee au gyne et gtai ouverte de un cm, et g contracte deux nuits ttes les 2 a 5min et qd jme decidais d'aller aux urgences ctai fini --' comme quoi il s'amuse la dedans :-p
J'y retourne demain pr voir comment ca se passe la dessous ^^

Deja un mois comme ca passe vite :-)
Tu as de la chance que ton mari t'aide pr le menage, moi g un peu peur de rien savoir gerer, d'etre a ma bourre sans arret.. Jss deja pas qqun d'organisee, g peur que ca soit pire :-/

En fte, g peur de pleins de choses :-(

Tes ptis bouts continuent a bien prendre du poids et tout? Et toi comment te sens tu? Pas trop fatiguee?

Arda me ft la vie un peu impossible genre il a ete dormir a 2h pdt 3jours la semaine passee, pour rester avec moi!! Me frapper cva mieux mais il se mord qd il est fache!! Il est colerique, et a son petit caractere, croit moi --´
Il est pas de tt repos quoi ;-) sinn il ft le faineant chez le kine et en psychomot... Une vraie tete de mule quoi. Les chiens ne font pas des chats :-p

Biensur que je te previendrai lorsque j'aurai accouche :-)
J'ai peur d'ailleurs et jpense que se sera pour cette semaine, jc pas pq...

askimsari1 a dit:
Coucou :-)

Ca me ft plaisir que tu prennes le tps de demander de mes nouvelles :-)

Moi ctai le 1er mars... Lundi jss allee au gyne et gtai ouverte de un cm, et g contracte deux nuits ttes les 2 a 5min et qd jme decidais d'aller aux urgences ctai fini --' comme quoi il s'amuse la dedans :-p
J'y retourne demain pr voir comment ca se passe la dessous ^^

Deja un mois comme ca passe vite :-)
Tu as de la chance que ton mari t'aide pr le menage, moi g un peu peur de rien savoir gerer, d'etre a ma bourre sans arret.. Jss deja pas qqun d'organisee, g peur que ca soit pire :-/

En fte, g peur de pleins de choses :-(

Tes ptis bouts continuent a bien prendre du poids et tout? Et toi comment te sens tu? Pas trop fatiguee?

Arda me ft la vie un peu impossible genre il a ete dormir a 2h pdt 3jours la semaine passee, pour rester avec moi!! Me frapper cva mieux mais il se mord qd il est fache!! Il est colerique, et a son petit caractere, croit moi --´
Il est pas de tt repos quoi ;-) sinn il ft le faineant chez le kine et en psychomot... Une vraie tete de mule quoi. Les chiens ne font pas des chats :-p

cc toi ca va? ca y est c la derniere ligne droite pour toi!!!
tu a deja de bonne contractions a ce ke je voit!!
comment c passee la visite du gyneco? ton petit bout va bien? et toi pas trop ko? et arda ca va mieux?

tu sais moi non plus a la base j etait pas trop organiser lol!! dit a ton mari de t aider sinon tu va peter um cable!!
moi serieux il m aiderais pas j sais pas comment je ferai des fois, car quand ils pleurent les 2 en meme temps dur dur kan je suis seule lol!!!

sinon mes loulous prennent bien!! ild on depasser les 3kilo. et la rdv jeudi pour la prochaine pesee!! c des vrai morfalou!!!

c un petit nerveux a se ke je vout arda!!! j espere ke ca va s arranger et kil ne sera pas jalou de son petit frere sinon puree ma pauvre!!! bon courage!!! il ne veux tjs pas regarder les echo? sinon il a fait des progret pour sa main?

gros bisous

askimsari1 a dit:
Biensur que je te previendrai lorsque j'aurai accouche :-)
J'ai peur d'ailleurs et jpense que se sera pour cette semaine, jc pas pq...

de koi a tu peur? serieux tkt tu va y arriver, des milliers de femmes ont 2 enfants en bas age, j suis sur ru va y arriver!!

vanessa25 a dit:
de koi a tu peur? serieux tkt tu va y arriver, des milliers de femmes ont 2 enfants en bas age, j suis sur ru va y arriver!!

Merci pr ton soutien, mais avec les probl d'arda... Jme pose des quest ;-( surtt si jss tte seule :-(

Et toi cmt vas tu? Et tes ptis bouts?

askimsari1 a dit:
Merci pr ton soutien, mais avec les probl d'arda... Jme pose des quest ;-( surtt si jss tte seule :-(

Et toi cmt vas tu? Et tes ptis bouts?

je peux comprendre, ca doitvpas etre facile tt les jours!! mais dit toi que tu n est pas seule, tu a ton mari ta famille et ta belle famille avec toi!! les turcs sont tres famille je sais!!!! et si besoin de te defouler et parler de tt et rien je suis la!!

vanessa25 a dit:
je peux comprendre, ca doitvpas etre facile tt les jours!! mais dit toi que tu n est pas seule, tu a ton mari ta famille et ta belle famille avec toi!! les turcs sont tres famille je sais!!!! et si besoin de te defouler et parler de tt et rien je suis la!!

C'est gentil :-) mais mon mari ft les pauses au boulot dc cva pas etre facile ts les jours.
Deja qu'ici Arda est malade depuis lundi et c'est l'enfer --' alors avc deux ss ds la muise xD

ton mari fait les pause? c est a dire??
desole j suis blonde lol!!!
si vraiment tu pense pas t en sortir n hesite pas a te faire aider, je sais pas si en belgique c pareil mais a partir de 2 enfant tu a droit a des aide menagere et autre je croit, va te renseigner a ta caf!!
sinon la famille est la!!!
bon courage pour Arda, un enfant malade c pas facile, moi je flippe aussi k ils tombent malade!!!
sinon ils vont tres bien, 1 mois aujourd huis!!! ils ne font pas encore leur nuit mais ils se reveille qu une fois !!!

aller positive, tkt j suis sur ca va aller !!!!
gros bisous d encouragement !!!!

vanessa25 a dit:
ton mari fait les pause? c est a dire??
desole j suis blonde lol!!!
si vraiment tu pense pas t en sortir n hesite pas a te faire aider, je sais pas si en belgique c pareil mais a partir de 2 enfant tu a droit a des aide menagere et autre je croit, va te renseigner a ta caf!!
sinon la famille est la!!!
bon courage pour Arda, un enfant malade c pas facile, moi je flippe aussi k ils tombent malade!!!
sinon ils vont tres bien, 1 mois aujourd huis!!! ils ne font pas encore leur nuit mais ils se reveille qu une fois !!!

aller positive, tkt j suis sur ca va aller !!!!
gros bisous d encouragement !!!!

A son boulot :-) il ft une semain 6-14, 14-22,... Et ca ne sera pas facile car en 6-14 il dort l'aprem ...
Sinn ici pr avoir une aide c'est a partir du 3eme enfants --'

Et jss blonde aussi :-p

jverrai comment cva tourner --'

Un mois deja, c'est la que tu te dis ola je n'ai rien vu passer :-) pour les nuits cva venir courage :-)

Mais je me rejouis de voir sa ptite frimousse :-) jspr pr cette semaine :-) croise les doigts pour moi ^^

ha oui c vrai c pas evident, pour le boulot
moi ca va mon homme bosse de journee dans le batiment, ouf !!!
et moi j fait 7h30-15h, mais ca va j reprend que fin mai, j pense que d ici la ils feront leur nuit!!!!

he oui en effet sa passe trop vite, tu doit le voir toi aussi depuis que arda est né, et ben avec 2 ca passera encore plus vite, lol !!!
moi aussi j avait hate de les rencontrés, j arretais pas de les imaginer, mais en faite ils sont encore plus beaux qu on le pense!!! ( ok j suis pas tres objective j suis la maman lol ) !!!

j pense aussi que se sera pour cette semaine pour toi!! alors je parierais pour le 30 moi!!! on verra !!!
bon courage pour ses derniers jours de grossesse, je penserais a toi!!!

vanessa25 a dit:
ha oui c vrai c pas evident, pour le boulot
moi ca va mon homme bosse de journee dans le batiment, ouf !!!
et moi j fait 7h30-15h, mais ca va j reprend que fin mai, j pense que d ici la ils feront leur nuit!!!!

he oui en effet sa passe trop vite, tu doit le voir toi aussi depuis que arda est né, et ben avec 2 ca passera encore plus vite, lol !!!
moi aussi j avait hate de les rencontrés, j arretais pas de les imaginer, mais en faite ils sont encore plus beaux qu on le pense!!! ( ok j suis pas tres objective j suis la maman lol ) !!!

j pense aussi que se sera pour cette semaine pour toi!! alors je parierais pour le 30 moi!!! on verra !!!
bon courage pour ses derniers jours de grossesse, je penserais a toi!!!

Moi j'ai dit le 1er decembre lol
Je tiens ton pari :-)

Je n'en doute pas qu'ils soient beaux, une blonde et un turc ca ft de beaux bebes :-p
Mais g un peu peur de l'accouchmnt :-( et c'est sur qu'avec deux jverrai pas le tps passer tt comme toi :-)

on verra ;) !!
mais j pense pas ke tu arrive a terme, mais bon la t bien c plus un prema t tkl sur se point la !!!
j penserais a toi la jour j, si tu le marque sur l autre post j le verrais surement :) !!

oui ca fait un beau melange en effet, car kan j voit arda et mes loulous !!!! ils sont beaux kan meme !!!!

moi perso j ai pas eu peur de l accouchement, j ai juste eu peur car ils arrivaient trop tot!! allez courage !!!!!

vanessa25 a dit:
on verra ;) !!
mais j pense pas ke tu arrive a terme, mais bon la t bien c plus un prema t tkl sur se point la !!!
j penserais a toi la jour j, si tu le marque sur l autre post j le verrais surement :) !!

oui ca fait un beau melange en effet, car kan j voit arda et mes loulous !!!! ils sont beaux kan meme !!!!

moi perso j ai pas eu peur de l accouchement, j ai juste eu peur car ils arrivaient trop tot!! allez courage !!!!!

Jte previendrai en message prive :-) ou sur ce post, ne t'inquiete pas :-)
De tte j'en saurai plus mardi vu que g rdv au gyne :-)

ok, en general j suis sur le forum au moin une fois par jour, tt depens du temps de libre lol!! et des fois quan j leu donne la tetée j suis avec mon portable !!!
moi j ai accoucher la veille de mon avant dernier rdv lol!! j dit sa j dit rien ;) !!

vanessa25 a dit:
ok, en general j suis sur le forum au moin une fois par jour, tt depens du temps de libre lol!! et des fois quan j leu donne la tetée j suis avec mon portable !!!
moi j ai accoucher la veille de mon avant dernier rdv lol!! j dit sa j dit rien ;) !!

Dc pour moi ca sera le 4decembre lol
En de tte il sortira bien un jour hein ^^

C'est l'heure de la tetee :-)

ou alors j pensait aussi au 28 novembre, j aime cette date, c notre anniversaire a mon mari et moi!!
cette année ca fera 7 ans!! j aurais trop aimer accoucher a cette date mais c etait impossible!!!

tu allaite encore ton fils? tu a du courage dit donc!!

vanessa25 a dit:
ou alors j pensait aussi au 28 novembre, j aime cette date, c notre anniversaire a mon mari et moi!!
cette année ca fera 7 ans!! j aurais trop aimer accoucher a cette date mais c etait impossible!!!

tu allaite encore ton fils? tu a du courage dit donc!!

Tu n'es pas la seule a avoir dit le 28 :-)
Sinn non j'ne l'allaite plus :-( puis il a trop de dents mtn j'aurai trop peur :-p

Auj c'est la premiere fois ke jv laisser Arda dormir autre part :-(

moi aussi j pense ke j arreter d allaiter kan ils auront des dents, si j ai pas arreter avant !!!
le 28 c une super date pour moi, c notre anni avec mon homme, c est l anniversaire d une de mes meilleure amie, et c aussi l anni d un oncle et d une tante!!! tu vois !!!

ha c le grand jour ca y est!! tkt ca va aller, esssaye d en profiter pour te reposer ou profiter de temps rien que pour toi !!!
moi aussi mercredi, justement pour le 28, j laisse mes loulous a ma mere pour la soiree, on se fait un resto et ciné pour nos 7 ans!!!
moi qui suis une grande fan de twillight, je vais enfin le voir !!!!!

Retour