Prénom turc pour un petit garçon

oupss ca a beeuger!!!
moi aussi j ai peur k ils tombent malade et se mettent a perdre du poids...

sinon mes petit bout vont bien, ils restent eveiller plus longtemps apres la tetée, ils grandissent trop vite c fous,
jeudi devait etre ma DPA , je vais aller a la pmi pour les peser car le gyneco m avait dit qu ils aurais fait 4kilo 100 !!!on verra bien, en tout cas la ils n y sont plus tres loin je pense!!

Coucou,

Et non tjs pas de bebe pour moi xD
A mon avis ce sera pour notre dpa dc le 6decembre... Maintenant j'ai perdu des bouts de bouchon tte la journee jspr que c'est pr bientot. Demain rdv au gyne on verra bien ce qu'elle me dira :-)

On a plien de pts en commun on dirait jfs la meme taille xD on verra si jv perdre cke g pris --'
Jme fs pas de faux espoirs lol

Tu mdiras combien il pese :-p

Arda a un peu de mal a recupere de sa grippe, il est faible meme ds ses mouvements. Le kine m'a dit de lui donner des vitamines, que j'ai ete acheter hier. On va voir cke ca donne :-)

Bisous :-)

c vrai lol!!
on est ttes les 2 mariée a un turc, et on a ( enfin toi c dans qques jours ) 2 garcons !!!
tu a prix combien pour arda? tu a ttreperdu? et la tu a prix combien?
moi j espere vraiment tt reperdre, j suis motivé mais on verra le moment voulu !!

jeudi dernier ils avaient pris 600 gr en 10 jours, donc il y a moyen qu ils soit a 4 kilo jeudi!!
j espere ke a leur visite des 1 mois le pediatre ne vapas me dire qu ils ont trop pris !!

bon courage pour arda, mais tkt il va vite reprendre du poil de la bete, la grippe ca nous en met un coup, alors j imagine pour les petits;
j croit qu en 2 eme choix j avait dit le 4 non? bah fini j ais encore perdu !!

Alors pour arda si jme rappelle bien j'avais 11kg et j'ai pas tt perdu, je faisais yoyo puis jss retombee enceinte. Ici g pris 15kg ms j'avais ceux d'arda en plus, imagine le travail apres xD

Jcompte perdre une bonne partie mais sans me mettre la pression :-)
Car jvx replaire a mon mari meme si il me dit que jss bien comme ca.. Puis jme sens pas bien ds ma peau non plus :-)

J'ai parle de toi a mon mari, il me dit ils sont d'ou? Jlui rpd je ne sais pas :-(
Et jvoulais te demander si tu avais msn?

askimsari1 a dit:
Alors pour arda si jme rappelle bien j'avais 11kg et j'ai pas tt perdu, je faisais yoyo puis jss retombee enceinte. Ici g pris 15kg ms j'avais ceux d'arda en plus, imagine le travail apres xD

Jcompte perdre une bonne partie mais sans me mettre la pression :-)
Car jvx replaire a mon mari meme si il me dit que jss bien comme ca.. Puis jme sens pas bien ds ma peau non plus :-)

J'ai parle de toi a mon mari, il me dit ils sont d'ou? Jlui rpd je ne sais pas :-(
Et jvoulais te demander si tu avais msn?
ca va tu en a pris moins que moi quand meme, moi aussi j ai decider de ne pas stresser pour les kilos en plus, meme si j espere tt perdre!!!!

nous sommes de franche comte tu connait?
non je n ais pas msn mais j ai facebook

j vien de voir sur l autre post que tu avait eu une grosse contraction!!! peu etre est tu en travail hihihihi
si c le cas je te souhaite bon courage!!!
tiens moi au courant!! :-)

vanessa25 a dit:
j vien de voir sur l autre post que tu avait eu une grosse contraction!!! peu etre est tu en travail hihihihi
si c le cas je te souhaite bon courage!!!
tiens moi au courant!! :-)

Juste pour te prévenir qu'elle a perdu les eaux à 3h15 .

Coucou :-)

Notre petit Ilhan Kazim est ne ce jour a 8h00. Il mesure 48cm pour 3kg240 :-)

J'ai commence a perdre les eaux vers 3h, jvoulais savoir ce que ctai mtn je sais.

Nous nous portons bien :-)

Jt´enverrai une photo tnt ;-)

Voila une petite photo :-)

Pièces jointes

• image-1655181564.jpg
    image-1655181564.jpg
    137.4 KB · Affichages: 129
hooo ttes mes felicitations !!!!!
il est magnifique ton fils, comme il ressemble a Arda !!!

ca va tt c bien passé?
si tu a facebook donne le moi, je t enverrais une photo de mes petits en privé si tu veux!

en tt cas repose toi bien le temps aue tu es a l hopital

Coucou,

Tt c'est bien passe :-)
Jss rentree a l'hop a 4h et a 8h, il etait la ;-)
G une episio car il a mal mis sa tete dc il n'arrivait pas a passer; mais cette fois, la peri a fonctionne.

C'est deja une canaille, il essaye dm´arnaquer pr dormir avec moi lol
On a du lui faire un pti lavage d'estomac, car il a avaler bcp de liq pdt l'accouchement et il a la nausee..

Jlui donne le sein pr le moment mais il s'est pas comment le pendre dc ca ft horriblement mal :-( jpense que jv lui tirer et lui donner au biberon :-(

Pour facebook: mon nom est christelle meysmans. Il y a la photo d'Arda, Par contre je n'ai pas mis que j'avais accouche ni quoi que se soit :-)

Jspr que tu vas bien et que tes petits bouts aussi :-)

super ca a ete un accouchement eclair dit !! :)
ta de la chance pour la peri, moi la mienne n avait pas fonctionné, mais ca va j ai pas ete traumatisée, je suis prete a remettre ca dans qlques années !!!

ha ben c des malins des le debut, lol,
pauvre choupidou, ca va il a pas trop pleurer quand il lui ont fait?

dommage que tu ais mal au sein, les sega femme ne t on pas aider? au debut les miens aussi avaient du mal, mais j ai ete bien aider par le personel de la neonat, et maintenant niquel, je n ais meme pas eu de crevasses!!! moi aussi je tire mon lait de temps en temps, ca depanne bien :)

je t ai ajouter sur facebook, c miko vanessa, et c ma photo de mariage en profil,
tkt je ne marquerais rien :))

sinon nous ca va,
sauf qu hier soir ils ont pas dormi de la nuit.. . c la 1ere fois qu ils me font ca, j espere que cette nuit ca va aller...

et toi ca va? tu arrive a te reposer un peu? arda n est pas trop jaloux?

vanessa25 a dit:
super ca a ete un accouchement eclair dit !! :)
ta de la chance pour la peri, moi la mienne n avait pas fonctionné, mais ca va j ai pas ete traumatisée, je suis prete a remettre ca dans qlques années !!!

ha ben c des malins des le debut, lol,
pauvre choupidou, ca va il a pas trop pleurer quand il lui ont fait?

dommage que tu ais mal au sein, les sega femme ne t on pas aider? au debut les miens aussi avaient du mal, mais j ai ete bien aider par le personel de la neonat, et maintenant niquel, je n ais meme pas eu de crevasses!!! moi aussi je tire mon lait de temps en temps, ca depanne bien :)

je t ai ajouter sur facebook, c miko vanessa, et c ma photo de mariage en profil,
tkt je ne marquerais rien :))

sinon nous ca va,
sauf qu hier soir ils ont pas dormi de la nuit.. . c la 1ere fois qu ils me font ca, j espere que cette nuit ca va aller...

et toi ca va? tu arrive a te reposer un peu? arda n est pas trop jaloux?

Coucou,
Moi je creve de douleur aux seins, c'est l'enfer :-( j'aurai aime le lui donner :-(

Lors des lavages, on me le prend dc jc pas comment ca spasse :-( lorsqu'il mle ramene il est creve c'est tt cke je sais :-(
Le pediatre est passe auj et il est en bonne sante ;-)

En ce qui concerne Arda, hier il ne voulait pas m'approcher que j'en ai meme pleure :-/
Auj par contre, on est reste ts les 4, il a accepte dvenir sur moi, il ft des doudouces a son frere, des sourires, des bisous... Il demande pr aller le voir ;-) mais il me manque terriblement.
Par contre, qd son papa s'occupe d'ilhan c'est la crise de jalousie abusive xD

Sinn g un peu peur de rentrer a la maison :-(

Ils ont ft la fiesta :-) en plus ils sont deux ca doit pas etre facile ds c'est cas la :-)

c dommage pour toi, tu devrait demander aux sage femmes qu elle t aide a le mettre au sein,
tan mieux s il est en bonne santé, c l essentiel en vrai!! je suis alller voir tes photos sur facebook, il est magnifique arda tu peur etre fier de toi !!!! ilhan sera aussi beau !!!!

c cool pour arda, il doit se sentir grand d avoir un petit frere, apres j pense que c normal kil soit un peu jaloux au debut !!

tkt pas pour la maison tt va bien se passer, c l histoire de qqes jours et tu va trouver ton rytmes, et si ta besoin de parler de tt et rien, je suis la!!!

vanessa25 a dit:
c dommage pour toi, tu devrait demander aux sage femmes qu elle t aide a le mettre au sein,
tan mieux s il est en bonne santé, c l essentiel en vrai!! je suis alller voir tes photos sur facebook, il est magnifique arda tu peur etre fier de toi !!!! ilhan sera aussi beau !!!!

c cool pour arda, il doit se sentir grand d avoir un petit frere, apres j pense que c normal kil soit un peu jaloux au debut !!

tkt pas pour la maison tt va bien se passer, c l histoire de qqes jours et tu va trouver ton rytmes, et si ta besoin de parler de tt et rien, je suis la!!!

Merci beaucoup ;-)
Jss allee vite voir tes photos aussi, vous allez bien ensemble ton mari et toi :-)
Tu as l'air d'etre une fille qui aime rigoler et qui me semble tres amoureuse :-) c'est beau
Je n'ai pas vu de photos de tes ptis bouts :-(

Merci jv en avoir besoin car g deja le baby blues xD

merci c gentil, oui avec mon cheri c l amour fou depuis le debut, c peu etre con, mais des ke je l ai vu ca a ete le coup de foudre, je savais kil deviendrais mon mari, pourtant c t pas gagner au debut, si tu voit se ke je veux dire,
non, j ai pas mis de photo de mes loulous mais je peu t en envoyer une en privé,tu me dira si tu l as recu

a ce foutu babys blues, je ne l ais pas fait mais il parait qu il peu arriver jusqua 1 an apres la naissance des ptits loups ... ca craint, j ai pas envie de le faire :(

j te l ai envoyer en mess privé sur facebook,

ben tu sait le choc des cultures !! mais maintenant c niquel, sont pere m adore!!! ;)

Retour