Prénom turc pour un petit garçon

Pour tes ptis bouts, c'est normal car ils grandissent et leurs tps de sommeil va diminuer tt doucement.. Mais c'est vrai qu'ils devraient essayer drester eveiller la journee :-p

Est ce que tu les allaites tjs? C'est peut etre ca aussi.. Ils ont peut etre pas assez? Qu'en penses tu toi?
Tu en as deja parle au pediatre?

Coucou tout d'abord je te souhaite un joueux noel un peu a l'avance :)
Moi je reste avec monc cheri et mes deux ptis bouts :) jfs rien de special

Entre Arda et Ilhan c'est pas tjs l'amour fou^^
Il s'adapte tt doucement je dirai meme si il me fait savoir qu'il est la lui aussi :)
Pourtant g rien change avec lui :-(
Jlui ai mis une fessee ya deux jours pcq´il criait, mais ctai un cri strident qui ft bien mal aux oreilles. C'etait juste pr ce faire remarquer :-( comme je m'en suis voulue, mais j'en pouvais plus. Avant de lui mettre jlui ai demande de se calmer, et ce plusieurs fois, et il m'a regarde droit ds les yeux et il a recommence, puis jlui demande d'arreter une seconde fois, et la il a rigole puis recrie!! Juste pr se foutre de moi! J'ai pas apprecie...

Alors pour le bain, j'en ai pris deux xD et jpense pas que se soit ca, car j'avais deja mal avt.. Mais g pas l'impression que cela a ete bien recousu.. De tte ds 3semaines, g rdv au gyne, on verra bien --' mais jme rappelle pas avoir eu ca pr Arda pourtant g eu 20pts de sutures avec lui...

Jspr que t ptis bouts vont biens :)

Ilhan fout bordel la nuit :-( Il ne veut pas dormir, ca devient difficile :-( surtt que jdors ds le salon pour pas eveiller Arda et mon cheri :-(
Et gmerai vraiment retrouver mon lit :-(
Ici, il est leve depuis 3h30 et ca devient penible car g dormi qu'une heure :-/

Merci a toi aussi joyeux noel !!!!

Arda est encore petit, je pense que sa doit etre dure de devoir partager sa maman pour lui, est ce k il reagit aussi comme ca avec son papa?
les cri sdrident c juste horrible, mon neveu le fesait a une periode quand il etai pas content, et comme Arda, quand on lui disait d arretter, il recommencait plus fort lol!!! mais c fini maintenant!!
courage, ca va se calmer!!!

pour tes douleur, j voit pas du tt se que c est, vu ke j ai eu une cesarienne, tu va attendre 3 semaines? sinon va voir ton docteuril pourra peu etre te donner une creme non??

je compatit, les mien aussi 4 jours k ils foutent le bordel, lol, pourtant, la journee ils restent bien reveiller aussi, ton mari ne peu pas s en occuper une nuit histoire que tu fasse un vrai dodo??

Pour tes ptis bouts, c'est normal car ils grandissent et leurs tps de sommeil va diminuer tt doucement.. Mais c'est vrai qu'ils devraient essayer drester eveiller la journee :p

Est ce que tu les allaites tjs? C'est peut etre ca aussi.. Ils ont peut etre pas assez? Qu'en penses tu toi?
Tu en as deja parle au pediatre?

oui je les allaite encore, je vais essayer jusqua leur 4 mois, mais je mixe, ils on aussi 1 a 2 biberon de gallia par jour, donc je ne pense pas que se soit ca,
j ai rdv le 2 janvier chez le pediatre, la j lui en parlerais,

sinon tu va cuisiner quoi de bon se soir?
nous c gigot d agneau miam !!!

vanessa25 a dit:
oui je les allaite encore, je vais essayer jusqua leur 4 mois, mais je mixe, ils on aussi 1 a 2 biberon de gallia par jour, donc je ne pense pas que se soit ca,
j ai rdv le 2 janvier chez le pediatre, la j lui en parlerais,

sinon tu va cuisiner quoi de bon se soir?
nous c gigot d agneau miam !!!

Jv faire du canard a l'orange :-)
(C'est mon cheri qui a choisit)

hum miam, j adore le canard!!! mon mari lui aura un magret car il n aime pas le gigot,
j te donne mon adresse tu m envoye une part hihihih !!!!

vanessa25 a dit:
cc comment va? alors ce reveillon c bien passer? vs avez ete gatés par le papa noel?

Coucou, cv cv excepte ke jss hs :-(
Reveillon bn cva quoi. Sinn mr a ete gate, moi g eu un parfum... Sinn les ptis ont eu une echarpe et qq jeux

ma pauvre, il faut que tu trouve du temps pour te reposer bien comme il faut !!!!
nous les petits ont ete trop gatés !!!! mon mari a eux un helicoptere teleguider ( a sa demande lol) et des jeux a grater et moi un colier et un appareil a massage !!! et on a eux aussi un album photo de la naissance des petits !!! trop beaux!!
aujourduis on fait juste avec mes parentet mon petit frere et c chapon au menu!!
ton mari a apprecier le canard??

vanessa25 a dit:
ma pauvre, il faut que tu trouve du temps pour te reposer bien comme il faut !!!!
nous les petits ont ete trop gatés !!!! mon mari a eux un helicoptere teleguider ( a sa demande lol) et des jeux a grater et moi un colier et un appareil a massage !!! et on a eux aussi un album photo de la naissance des petits !!! trop beaux!!
aujourduis on fait juste avec mes parentet mon petit frere et c chapon au menu!!
ton mari a apprecier le canard??

Oui oui il a aime :-)
J'en avais deja ft une fois, et c'est lui qui l'a demande :-D

Recette pour 2

400g d'aiguillettes de canard
1 c a soupe de miel
2 c a cafe bombees de fond de veau
10cl de jus d'orange
100ml d'eau
10cl de creme liquide
1 c a soupe d'huile
Sel et poivre
Vin blanc ( facultatif )
Laurier

• Diluez le fond e veau dans l'eau
• Dans une poele, faites dorer les aiguillettes de canard dans l'huile
• ajoutez le jus d'orange, la creme, laurier, vin blanc
• versez le find de veau diluez
• ajoutez le miel
• laissez reduire a feu moyen 2 a 3min

C'est tres facile mdrr

Recette pour 2

400g d'aiguillettes de canard
1 c a soupe de miel
2 c a cafe bombees de fond de veau
10cl de jus d'orange
100ml d'eau
10cl de creme liquide
1 c a soupe d'huile
Sel et poivre
Vin blanc ( facultatif )
Laurier

• Diluez le fond e veau dans l'eau
• Dans une poele, faites dorer les aiguillettes de canard dans l'huile
• ajoutez le jus d'orange, la creme, laurier, vin blanc
• versez le find de veau diluez
• ajoutez le miel
• laissez reduire a feu moyen 2 a 3min

C'est tres facile mdrr
merci , j ai des suisse des canard je vais essayer cette semaine,

Un ptit message pr te souhaiter une bonne annee, tous mes voeux de bonheur, de chance,.. Une bonne sante a toi et ta famille :-)

Jspr que tu as passe une bonne soiree :-)

Un ptit message pr te souhaiter une bonne annee, tous mes voeux de bonheur, de chance,.. Une bonne sante a toi et ta famille :)

Jspr que tu as passe une bonne soiree :)

coucou!!

merci beaucoup, a toi aussi, une tres bonne année et tt qui va avec, la richesse le bonheur et la santé!!!

nous le reveillion etait tt simple chez mes parents, on a fait une fondue bourguignonne et qlque toasts et c etait tres bien !!! :)
et toi qu a tu fait??

sinon tt va tres bien, les petits redorment la nuit, ca fait 2 jours de suite!! pourvu que cz dure!!
demain rdv pediatre pour les 2 mois , ils auront droit a 2 vaccins chacun... :,(

j ai pas encore pu faire mes cuisses de canard, je pense que se sera pour cette semaine, miam , j en salive deja lol!!!!

et ppour toi comment sa se passe? ils te font tjs des miseres la nuit?
SI J me rapel bien c est jeudi que arda reprend ses seances?

Coucou, merci

Nous avons ete chez mes beaux parents, il y avait tte la famille. C'etait bien. Mais apres ca a ete catastrophique. Bref jt´epargne les details!!
Nous ctai raclette :-)

Sinn arda recommence kes seances vendredi, tu y etais presque :-)
Et oui, malheureusement ils sint tjs aussi difficile la nuit. D'ailleurs cette buit, g failli peter un cable d'ailleurs!!

Moi gmai pas trop le jour du vaccin xD je pleurais avec... C'est pour tt te dire. Pour Arda c'est termine mais du coup il ne sait plus voir son pediatre en peinture :-) des qu'il le voit, il pleure :-)

Retour