préparation des plateaux pour cap esthétique

Re : préparation des plateaux pour cap esthétique

Oui, dans les magasins de ce style...

Tu sais, tu peux même prendre un tupperware sans le couvercle^^

je remonte le post car sa peu servir pour la promo de cette annee merci allyanna ^^

moi aussi je suis le post c'est une super idée et merci pour les photos

Merci Allynna pour toutes ces photos ! ça donne de bonnes idées.bisous et j'espère que ton petit bout va mieux!:44-lovely-eyes:

Oui, ça y est, enfin guéri, merci !

Avec plaisir, je suis contente que cela puisse vous aider :)

Et encore un super post.
Y'a pas, moije trouve que des qu'il y a un visuel, c'est beaucoup plus facile a comprendre.

En effet moi aussi j'ai bcp aimé les fotos en plus les plateaux sont très bien fait ca donne une idée pour ce que l'on doit faire .

Génial vraiment merci! Et j avais pas du tout pensée a faire les plateaux la veille et mettre du celophane c est un gain de temps par contre pour les transporter c est autre chose... Comment vois avez fait?

elo.07 a dit:
Génial vraiment merci! Et j avais pas du tout pensée a faire les plateaux la veille et mettre du celophane c est un gain de temps par contre pour les transporter c est autre chose... Comment vois avez fait?

Oui moi ossi je c pas comlent jvai faire pr les transporter ya trop dchose

parfois dans les centres d'examen les plan de travail son archis petit d'ailleurs dans ma salle pas beaucoup de personne en avais pris car un plateau sur le plan de travail aurais pris trop de place

prenez en un car au cas ou car prendre 4 plateau si ton plan de travail est petit tu sera obligé de tout mettre partout c'est vrai qu'il faut prendre pas mal d'affaires 2 gros sac , et une moyenne valise ,,

les filles la bas avons tout mis notre plan de travail sur serviette blanche cela allé trés bien pour l'organisation une partie épilation , partie manucure ,, partie soin visage quand la serviette etais assez petite pour mettre les affaires
on prenais un mouchoir on mettais le petit matériel tels que ciseau pince a épiler ,,pince a envie

Retour