Présentez nous votre dressing!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
titenini83 a dit:
merci ! ^^ ben regardes sur ebay et sur vestiaire de copine peut être que tu auras de la chance !

Mais celles que tu as sont courtes non ? Ou je rêve ?
J ai été voir par curiosité... 200€ la paire que j'ai regarde ! Je vais voir sur eBay !

Tu les à eu à combien ?

oui il y a les bottes et les bottines les miennes sont basse :) je les ai eu à 60€ ! mais c'était vraiment une affaire ! elles coutent très cher en magasin , je suivais l'enchère sur ebay et personne à enchéri pour 80€ du coup quand la vente était fini je lui ai dit qu je lui prenais pour 60€ lol et elle a accepté

titenini83 a dit:
oui il y a les bottes et les bottines les miennes sont basse :) je les ai eu à 60€ ! mais c'était vraiment une affaire ! elles coutent très cher en magasin , je suivais l'enchère sur ebay et personne à enchéri pour 80€ du coup quand la vente était fini je lui ai dit qu je lui prenais pour 60€ lol et elle a accepté

Ooooooo la chance !! 60€ c est hyper raisonnable surtout qu elles sont à tomber j ai vraiment eu un coup de cœur ! Lol! :(

Poupoupidouw a dit:
Lool pareilll...j'me retrouve souvent à remettre souvent les mêmes vetements, j'ai encore des fringues étiquetées dans mon armoire :$

Je connais sa aussi lol mon copain pete un plomb quand y voit sa

qayso a dit:
Nan par contre les fringues etiquetes c pas possible des que jachete un truc jsui obligé de le porter sur le champs meme les chaussures mdrrr

Ahh je suis pas la seule a faire sa lol mais defois y'en a ou le coup de coeur est moins fort et du coup y reste dans l'armoir avec son etiquette

Ohlala les filles quand je vois vos dressings je me rends compte à quel point j'ai peu de vetements mdrrr
Enfin c'est peut etre pcq je fais presque tout les mois un tri dans mes vetements et que je donne tout ce que j'aime plus lol

oui moi aussi j'en ai pas tant que ca je trouve ! je fais pareil que toi je donne, vends et jette beaucoup de chose lol

Retour