Poupettah
Membre Populaire
titenini83 a dit:c'est des Isabel Marant ! je les ai prise à une fille sur ebay parcqu'elles sont plus en magasin![]()
Baaaah elles sont au top de chez top ! Je veux les même !!! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:c'est des Isabel Marant ! je les ai prise à une fille sur ebay parcqu'elles sont plus en magasin![]()
merci ! ^^ ben regardes sur ebay et sur vestiaire de copine peut être que tu auras de la chance !Baaaah elles sont au top de chez top ! Je veux les même !!! ^^
titenini83 a dit:merci ! ^^ ben regardes sur ebay et sur vestiaire de copine peut être que tu auras de la chance !
titenini83 a dit:oui il y a les bottes et les bottines les miennes sont basseje les ai eu à 60€ ! mais c'était vraiment une affaire ! elles coutent très cher en magasin , je suivais l'enchère sur ebay et personne à enchéri pour 80€ du coup quand la vente était fini je lui ai dit qu je lui prenais pour 60€ lol et elle a accepté
Poupoupidouw a dit:Lool pareilll...j'me retrouve souvent à remettre souvent les mêmes vetements, j'ai encore des fringues étiquetées dans mon armoire :$
qayso a dit:Nan par contre les fringues etiquetes c pas possible des que jachete un truc jsui obligé de le porter sur le champs meme les chaussures mdrrr