Re : préte a apprendre mais formation trop chére
Je m'incruste lol.
Déjà, c'est quoi la marque de ton kit et il vient d'ou???? Faut faire attention car tout ce qui est sur ebay n'est pas forcément de qualité.
Te mettre à ton compte????
Bon, sans formation et uniquement en regardant les pas à pas du forum. Oui , certaines y arrivent parce qu'elles sont autodidactes et très douées. Tout dépend de tes capacités je dirais.
Il n'existe aucun diplôme de prothéiste ongulaire. Juste une attestation qui dit que tu as suivis une formation, c'est tout.
Donc, une formation, oui mais prends le temps de comparer, te renseigner etc..... avant de te décider pour l'une ou l'autre.
Ne démarre surtout pas en te disant que c'est qq chose de simple qu'une enfant pourrait faire car c'est loin d'être le cas.
Avant de t'installer pro, il te faut pas mal de choses:
Maîtriser parfaitement la technique afin que tes poses tiennent dans le temps mais également qu'elles soient top niveau esthétique.
Connaître l'hygiène et les différentes formes d'ongles mais également, les maladies que tu peux rencontrer, ainsi que les soucis dus à telle ou telle forme d'ongles naturel etc........
Pour tout cela, il te faut SURTOUT énormément de patience. Surtout si tu veux te lancer et durer dans le temps.
Tu peux sans problème faire comme pas mal de filles ici le font ( moi la première lol) réaliser une pose, nous poster une photo ( gros plan) afin que nous puissions te conseiller sur tes défauts etc.........
Ce que je te conseil de faire avant toute chose:
Visite et parcours le forum afin de te familiariser avec les thermes etc........
Pour le reste, nous sommes la pour te conseiller, après à toi de voir ce que tu veux exactement.
Mais ne pense pas que d'ici 1 mois tu seras à ton compte, je ne le pense absolument pas ou alors si c'est le cas, je reste tout à fait honnête si je te dis que tuy ne seras pas une des meilleur PO sur le marché.
Bienvenue parmis nous.