Coucou les filles ! Je rejoins le club de celles qui "veulent tenter dans un local", et celles qui viennent d'alsace ! On est pas mal sur le forum
DEMETRIA83 on avait discuté en mp avant que tu ouvres ton institut,j'espere que ca fonctionne bien pour toi , d'après ce que je viens de lire c'est dur mais plus sympa que la clientele de femmes ! Et ça je veux bien te croire ! Les hommes sont plus cool et plus fidéles non ?
J'ai pris contact avec un couple de coiffeur qui propose en location un espace ongle/maquillage + cabine
J'ai fait un post ici
http://forum.manucure.info/index.php?threads/location-espace-beauté-dans-un-salon-de-coiffure-par-où-commencer.351199/#post-4887018
J'ai rendez vous mardi pour rencontrer ces personnes et parler business.
Maintenant la question que toutes les filles se posent : est ce qu'on va reussir a trouver de la clientèle ? au bout de combien de temps pouvoir espérer avoir un mini salaire ?...etc
On va se serrer les coudes effectivement ! Faut pas se démotiver !
Et juste pour infos , je viens de regarder sur f**** ( vous voyez de quoi je parle) les PO en Alsace et franchement je suis choquée,catastrophé,j'ai meme montré a mon homme et lui même a trouver que c'etait de l'abus !il m'a meme sorti ' on voit la démarcation des capsules ' ! C'est bien chéri tu as un bon oeil ! Je comprends pas ... Si un homme voit ça comment les femmes peuvent trouver ça beau ????
Pates de canard, french dégoulinante,trop fine,ou a l'extreme qui recouvre pratiquement toute la plaque, des plaques casi a vif...Enfin a quand une loi ? pitié ! J'ai même eu un fou rire sur certaines photos,mais vraiment un bon fou rire!!!!! Si vous vous sentez triste faites moi un MP je vous enverrais les photos.Rires garanties ! (ou pleurs a vous de voir ) Haha
A quand la fin de la crise financière ? y en a ras le bol ! Ca devient invivable !