pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

bon ben ke dire a part come toutes les autres filles
entraine toi entraien toi entraine toi et arrete de jeter la faute sur la formation on fais pa des pose nikel en 1jours et on se di pa pro en 1jours
les pose parfaite ne se font pas en 2jours ni meme 1mois
faut arreter de rendre ce métier pour une roue ed secours ou autre moi je dis tro de fille qui se lancetro vite
je v me prendre d critik mai fo etre réaliste ok
sur ce bonne nuit les filles ;)

Katnails ! Alors là, tu ne peux pas me voir, mais je t'applaudis, lol ^^

Katnails ! Alors là, tu ne peux pas me voir, mais je t'applaudis, lol ^^

Non mais sérieux faut arrêter un peut de jouer la.

On arrête pas de dire que le niveau de la profession est de plus en plus bas, qu'il arrive de plus en plus de catastrophe et on se demande bien pourquoi.

La, suis grave énervée qd même.

Et en plus, elle dit qu'elle à pas fait la formation de 15 jours mais avoir suivi la formation de 1 journée chez onglerie.be et qu'ils sont nulles. Je sais pas mais, je ne pense pas que onglerie fait des formations de 15 jours déjà mais la, suis désolée faut être intelligente pour comprendre que la miss n'à pas suivi de formation du tout.

Désolée mais:

Encore une qui s'est levée le matin en se disant, qu'est ce que je vai faire aujourd'hui??? Oh prothésiste ongulaire, c'est pas difficile.

Faut pas oublier que le travaille au black c'est déjà une prise de risque mais se prétendre indépendante à 17 ans, c'est à ses parents qu'elles fait prendre de gros gros risques la demoiselle.

Moi je dis:

Essais déjà d'avoir de bonnes notes en français à l'école car tes fautes vont au dela des fautes d'orthographe et ensuite, quand tu auras fini l'école, alors la reviens nous voir.

Heuuuuu je pense que la demoiselle n a jamais ete formé
car onglerie.be n apprend pas en 1 jour
mais en 1 w-end :2-big-smile: ( je px le confirmer car j etais formatrice chez eux)

A moins qu elle parle juste du dimanche ( formation sur modele) et qu elle a cru qu elle etait "pro":frag_facile:

bhein nan car tout le monde sait qu on est pas pro si on sort de formation de 2jours ou 2mois et ca TOUTE LES FORMATRICES LE DISENT!!!!!

y a de l entrainement derriere

encore la derniere formation chez onglerie.be , j etais la.
bhein oui cath (onglerie.be) et ma soeur sont formatrices

alors zina faut arreter de critiquer la formation et travaille + ton probleme qui est le BOMBé? il est pas la pour faire jolie mais il sert a queslque chose

Il me semblais bien merci de la confirmation poca. :wink2:

beh moi j'ai répondu sur son autre topic ! Trop fort quand même, à 16ans, se prétendre " à son compte " comme elle le fait sur sonskyblog, c'est grave non ??

il y en a qui dise que je n'ai pas lu les conseils des autres et d'autres disent que j'ai écris la même chose bah dis donc comme on dit il faut de tout pour faire u monde...

Je copie colle ton mp ici, il ne concerne pas que moi finalement, je te conseille de pas trop te permettre de familiarité avec moi, sinon je te promet que je vais te recevoir comme il faut la prochaine fois.

" Si éventuellement tu prenais ton conseil que tu m'a donné du style que ce que j'ai dis est déja dis bah tu éviterais aussi d'érire la même chose mais bon si pour toi copier est égaler bah continue..
Je n'ai jamais dis que les conseils que vous écrivez c'est de la daube mais en même temps si tu veux prendre ça comme ça bah fais toi plaisir voilà "

il y en a qui dise que je n'ai pas lu les conseils des autres et d'autres disent que j'ai écris la même chose bah dis donc comme on dit il faut de tout pour faire u monde...
... mais encore...

Je copie colle ton mp ici, il ne concerne pas que moi finalement, je te conseille de pas trop te permettre de familiarité avec moi, sinon je te promet que je vais te recevoir comme il faut la prochaine fois.

" Si éventuellement tu prenais ton conseil que tu m'a donné du style que ce que j'ai dis est déja dis bah tu éviterais aussi d'érire la même chose mais bon si pour toi copier est égaler bah continue..
Je n'ai jamais dis que les conseils que vous écrivez c'est de la daube mais en même temps si tu veux prendre ça comme ça bah fais toi plaisir voilà "

heuu moi pas avoir compris lol

Oui, moi aussi j'en ai eu, je le garde sous le coude également...

A toi aussi ? :gni:

Lol, moi elle continue, genre : tu me menace ? :ayalou:

Ouiiiiii, je te conseille juste de me laisser tranquille en mp... Conseil d'ami :table:

Ben oui, moi aussi, lol ^^ Ma foi ^^

tiens assume tes propos :

Je prend les gens de haut si je le veux je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi alors redescend de ton nuage et contrairement à toi, je peux me défendre et te dire d'arrêter de me lancer des mp sans aller me plaindre aux administrateurs car la vie serait trop belle si les autres pouvait tout gérer à notre place.
Oui je vais retourner sur le forum et donner des conseils car contrairement à toi j'en donne même si ça a déja étaient dit. Et je signalerai aussi si les conseils sont de la merde comme tu dis! Surtout si ils ressemblnt au tien, ar moi je donne des conseils du mois j'essais mais toi tu critiques les conseils donné alors retourne à ton ménage!
Isa nails n'a rien a voir dans notre mp alors parle pour toi et i moi j'aurai plus de temps avec elle et bien toi tu n'en aura plus non plus mais avec moi :wink:

Je te répond ici :

Vaut mieux pas que je t'ai en face de moi toi, je t'en retourne une mais vite fait !! Donc, d'abbord j'ai aps donné de conseils, puis mes conseils c'est de la merde ??

T'as un véritable problème toi, je dois retourner à mon ménage ? Peut-être... toi, c'est en classe que tu devrais retourner...

Sur ce, maintenant tu cesses de m'importuner en mp, sinon je te signale à Bibichoune.

Eh ben... On a de sacrés phénomènes sur le forum quand même hein.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour