Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!
Katnails ! Alors là, tu ne peux pas me voir, mais je t'applaudis, lol ^^
Non mais sérieux faut arrêter un peut de jouer la.
On arrête pas de dire que le niveau de la profession est de plus en plus bas, qu'il arrive de plus en plus de catastrophe et on se demande bien pourquoi.
La, suis grave énervée qd même.
Et en plus, elle dit qu'elle à pas fait la formation de 15 jours mais avoir suivi la formation de 1 journée chez onglerie.be et qu'ils sont nulles. Je sais pas mais, je ne pense pas que onglerie fait des formations de 15 jours déjà mais la, suis désolée faut être intelligente pour comprendre que la miss n'à pas suivi de formation du tout.
Désolée mais:
Encore une qui s'est levée le matin en se disant, qu'est ce que je vai faire aujourd'hui??? Oh prothésiste ongulaire, c'est pas difficile.
Faut pas oublier que le travaille au black c'est déjà une prise de risque mais se prétendre indépendante à 17 ans, c'est à ses parents qu'elles fait prendre de gros gros risques la demoiselle.
Moi je dis:
Essais déjà d'avoir de bonnes notes en français à l'école car tes fautes vont au dela des fautes d'orthographe et ensuite, quand tu auras fini l'école, alors la reviens nous voir.