pratique cap coiffure

surtout pour travaillé la nuque jamais au démeloir a l'examen prenez le peigne de coupe quand vous etes a l'examen vous pouvez trés bien faire cela a la tondeuse ou au ciseau le fondu de nuque au choix comme vous le sentez

regardez comment il fait les contour d'oreille vous pouvez faire cela a l'examen toujours le peigne de coupe

parcontre le plateau mains tendu prenez vos cheveux dans les mains et peigne a coté

Hands on Classes by Ardem Keshishian - YouTube

voila comment vous pouvez faire votre permanente la c 'est la méthode classique

trop bien l'image lacoiffeuse a des rouleaux a mise en plis sur elle et coiffe les clientes

voici comment ce réperer quand on débute dans les permanente pour aider dans vos répére quand vous débutterez
Cc milvana pourrais tu me dire pour la permanente si il y a plusieur sorte de frisure ? merci bizzzz

oui il a plusieures sorte de frisure tout dépend de ton diamétre du bigoudis

rose et jaune les bigoudis sont de petit diamétre tu aura une frisure seré fort crépu
bigoudis bleu et rouge ou gris clair et bleu tu aura une frisure ondulé
les gros bigoudis les bleu marine et noir cela est pour le décollment de la racine en faite la racine et gonflé et les pointes ne sont pas frisé

ensuite tu as des rollers qui sont de grandes tiges en plastique tu enroule cheveux cela fait une belle frisure tout dépend du diamétre que tu prends si c'est des gros diamétre en rollers tu aura une légére frisure ils vendent méme aussi des bigoudis en plastique en forme de spirale afin d'avoir une belle frisure

oui voila c'est ca je voudrais une frisure genre fer a friser pourrait tu me dire lesquel exactement merci t'es gentille bisous

oui voila c'est ca je voudrais une frisure genre fer a friser pourrait tu me dire lesquel exactement merci t'es gentille bisous

la frisure comme au fer a frisé faut prendre des rollers aux diamétre moyen et fin car avec les bigoudis trop petit cela fera une frisure ondulé

en bio par rapport au annal d examen je trouve qu il ya les tissus et cellules qui vient le plus sur les epreuves des années precedente dessin du shema des tissus etcc

Permanente avec roller - July

voila les rollers il a différentes taille
Tiges et rouleaux professionnels de permanente

Basler Produits capillaires | New Look New Curl multi | Online kaufen

voila les différentes types de roll on certains grossiste font des des bigoudis plastique tige ronde tu enroule ton cheveux cela fait une frissure
coucou milvana, dis moi tu peux aller sur la discussion
http://forum.manucure.info/formations-coiffure-cheveux/312884-resumes-de-cours-coiffure.html
pour me dire ce que tu penses de la coupe
merci d'avance

Question Bete

Salut les filles

Si je fais l'enroulage sur tête malléable mais SANS produits (je les achète la semaine prochaine), est ce que je verrais quand meme un peu de résultat ?

Autre question : pour la tête malléable, les cheveux supportent les produits ?

:Dancing_sad::Dancing_unhappy::Dancing_sad:

oui tu verrai quand meme des résultat sans produits s es tcomme une mise en plis sans produits sa donne alors les bigoudis de permanente sans produits s est pareil sa donne des boucles

alors le produits prend sur tete maleable sa dépend de la nature des cheveux si s est naturel sa prendrai bien mais si il ya un mélange synthétique je doute fort bien

oui les tete malléable aux cheveux naturel supporte les produits mais comme je te dis un melange du naturel et synthetique sa doit pas beaucoup supporter les produit car sa les rendra dure et rêches et voir impossible à coiffer

bisous

oui tu verrai quand meme des résultat sans produits s es tcomme une mise en plis sans produits sa donne alors les bigoudis de permanente sans produits s est pareil sa donne des boucles

alors le produits prend sur tete maleable sa dépend de la nature des cheveux si s est naturel sa prendrai bien mais si il ya un mélange synthétique je doute fort bien

oui les tete malléable aux cheveux naturel supporte les produits mais comme je te dis un melange du naturel et synthetique sa doit pas beaucoup supporter les produit car sa les rendra dure et rêches et voir impossible à coiffer

bisous
ok merci mounda,
mais le pb c'est que les têtes je les acheté d'occas et j'ai pas pensé a demander la nature du cheveu !!!! lol
donc je ferai un test sur un enroulage et verrai le résultat ...... je pense que c'est le mieux comme ça

Retour