pratique cap coiffure

vush lol tu dis pour derouler ses doigts morte de rire lol je sais s est une erreur de frappe lol

donc comme vush dit tu peux demeler au doits puis tu fais comme sur la video precedente pour secher et donner du volume

bon bein chui nulle !!!

bon j'ai défait les bigoudis pour voir le résultat (SANS PRODUITS), je crois que j'ai fait erreur de les dérouler à sec:taz:
, ah pour etre bouclé c'est bouclé, le truc s'est que déjà elle avait pas trop de longueur lol alors je vous laisse imaginer le résultat. heureusement j'ai pas fais toute la tete et sans produits.
:mur::mur::mur::mur:

et tu rigoles pas hein !!!

photos déroulage perm sans produits

Pièces jointes

• 08032012684.jpg
    08032012684.jpg
    59 KB · Affichages: 80
  • 08032012685.jpg
    08032012685.jpg
    63.4 KB · Affichages: 93
  • 08032012686.jpg
    08032012686.jpg
    58.4 KB · Affichages: 81
Sur tête malléable t'as plus qu'a remettre sous l'eau faire un gros soin de soupline et démêler avec une grosse brosse pneumatique rectangulaire. Tu vas perdre des cheveux sur ta tête mais c'est pas grave c'est ta tête d'entrainement.

Sur une vrai perm sur client on ne délmêle surtout pas après on sèche uniformément dans l'idéal sous un casque ventilé, au pire au diffuseur. Sinon ça casse tout ton travail.

photos déroulage perm sans produits
Ba c'est un super brush bouclé du coup mdr. T'inquiète tout le monde est passé par là. On enchaine des perm et après on a la flemme de tout virer et on laisse ça pour le lendemain. Tu verra tu ne refras plus cette erreur vu comment tu vas en chier pour démêler.

Ba c'est un super brush bouclé du coup mdr. T'inquiète tout le monde est passé par là. On enchaine des perm et après on a la flemme de tout virer et on laisse ça pour le lendemain. Tu verra tu ne refras plus cette erreur vu comment tu vas en chier pour démêler.
oki vush merciiiiiiiii pour ton aide ........ lol, donc j'aurais du défaire les bigoudis cheveux HUMIDES c'est ca ??

Pour la tête d'entrainement oui.

Et profiter du déroulage pour vérifier tes pointes!

mon pb est que j'ai des soucis de santé qui devrait (jespere) se régler après une coelioscopie le 19, donc début avril je serais plus attentive et surtout je pourrais rester debout plus longtemps. Pas évident pour le moment, ca m'énerveee

Attention le métier à des contraintes physiques, je ne te le cacherai pas. Mais ta santé prime avant tout. Bon courage.

oh oui ca je my prépare , mais j'aurais le verdict après la coelio, en attendant j'apprend et dans tout les cas, ce n'est pas une perte de temps

merci mounda, j'attend avec impatience le 19, en attendant je travaille quand c'est possible, vous inquiétez pas, je vais encore vous harcelez de questions !!! mdr

moi aussi j ai fait les essai permanente hier soir ,et je lui ai enlevé, ce matin ça
faisait boule de disco j ai detandu les boucle avec de la graisse de coco , et en mm temp je vous envoie la photo du chignon page 8, que j ai tanté sur ma fille de 7 ans.

Pièces jointes

• IMG0319A.jpg
    IMG0319A.jpg
    17.4 KB · Affichages: 77
  • IMG0320A.jpg
    IMG0320A.jpg
    15.9 KB · Affichages: 75
  • IMG0322A.jpg
    IMG0322A.jpg
    22 KB · Affichages: 83
  • IMG0321A.jpg
    IMG0321A.jpg