Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous passez quand vos epreuves de pratiques ?
Mercredi matin.... Et les tp jeudivous passez quand vos epreuves de pratiques ?
Bon courageOui j'ai passé l'art,demain la pratique,mercredi les TP cosmeto et le 5juin oral NRCle reste ce sera pour l'année prochaine.
pour celle qui sont déja passé vous avez eu quoi comme sujet
Hello les filles,
mon sujet du jour :
-démo : présentation de maquillage teint pour des technico commerciales
-fiche : sur un soin à mettre en avant via un partenaire (style groupe)
-soins : pédicure et soin visage peau mature/ atone
J'ai pu finir à temps mais c'était chaud bouillant. Ma chariot à roulettes s'est cassé. Heureusement, j'ai eu de l'aide pour le soulever.
Demain, je passe les TP (si vous pouvez me dire sur quoi vous êtes tombées et vos ressentis, ce serait cool)
bon courage pour celles qui passent ces prochains jours.![]()
en fin de compte je préfère mon sujet d'hier ^^
en démo y a eu que du public pro pour le moment ...et pas de résine en vue depuis le début de la semaine ça par contre j'aime !![/quot
j'ai préféré le soin visage car le soin corps était un raffermissant donc un peu chaud pour savoir quoi faire exactement....notamment le modelage.
La french j'aurai galéré. Je préfère les faire en gel UV mais le vernis est tjs galère![]()
Hello les filles,
mon sujet du jour :
-démo : présentation de maquillage teint pour des technico commerciales
-fiche : sur un soin à mettre en avant via un partenaire (style groupe)
-soins : pédicure et soin visage peau mature/ atone
J'ai pu finir à temps mais c'était chaud bouillant. Ma chariot à roulettes s'est cassé. Heureusement, j'ai eu de l'aide pour le soulever.
Demain, je passe les TP (si vous pouvez me dire sur quoi vous êtes tombées et vos ressentis, ce serait cool)
bon courage pour celles qui passent ces prochains jours.![]()
de mon coté , j'ai changé d'école celle ou j'étais était inacceptable !!! je recommence en septembre et j'ai longtemps réfléchis avant de prendre ma décision ... car j'ai deux bébés donc qui dis mauvaise école dit travail personnel multiplié par 10 , déjà que j'arrivais à gérer je ne pouvais pas payer dans le vent en plus ! surtout que j'ai recu des mails de l'école pour me dire des méchancetés !!! merci j'ai bien fait de partir quel honte pour eux !!!!! : donc je ferai donc deux première année et me présenterai en candidate libre l'année prochaine sachant que je n'ai rien à perdre si je ne l'ai pas en 2014 se sera en 2015 et vous faite bien de raconter comment cela se passe
Gommage chimique (celle a coté de moi aussi) ca m embetait de faire un mecanique a grains meme si peau non sensible) et masque au collagene (apparemment c etait ce qu attendait le jury en 1er choix). Et toi? Si on avait eu le soin corps j'avoue que j aurais été plus paumée (soin raffermissant)j'ai eu le meme t'as fait quoi comme gommage et masque