pratique région parisienne

coucou pas évident de trouver un modèle j'ai ma belle mère mais pas de poil aux bras aux jambes

mais elle est sur place donc cool pour l'entraînement et puis avec mes béquilles

;)courage

Salut les filles, je ne sais pas si je dois poster ici mais je tente tout de meme. Voila la situation, pour mon cap une amie devait me servir de modèle et depuis peu elle s'est rendu compte que le sud lui manqué, donc je me retrouve sans modèle. J'aimerais savoir s'il y a une fille qui serait prête à l'etre, qui habiterait sur paris ou 92 dans le meilleur des cas.. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère pouvoir régler ce gros problème...
Bonjour, tu cherches un modèle pour quoi exactement ? Moi j'habite dans le 92, dis m'en un peu plus

miss maman tu va avoir des demandes t en fais pas si jamais tu peut te liberer pour une fille qui passe son cap cet annee dans la region parisienne tu pourra voir comment sa passe un exam en 2014 tu sera toute cool pour ton examen vu que tu aura vu comment sa passe

et ta formation pratique tu as trouver une formatrice evite la fille avec 160H c abuser ses tarifs

miss maman tu va avoir des demandes t en fais pas si jamais tu peut te liberer pour une fille qui passe son cap cet annee dans la region parisienne tu pourra voir comment sa passe un exam en 2014 tu sera toute cool pour ton examen vu que tu aura vu comment sa passe

et ta formation pratique tu as trouver une formatrice evite la fille avec 160H c abuser ses tarifs

coucou missmaman je suis du 77 et je recherche aussi quelqu'un pour la pratique j'ai déja était modèle l'an dernier donc n'hésite pas ;) par contre moi je le passe en 2014!

Bonjour ChristelleE alors je le passe avec Karis et je suis du Val Maubuée Centre a 15 min de disney et toi je te retourne les deux questions lol?

Ok je vois. Alors pour ma part j'ai racheté l'année Karis également à une ancienne élève, donc je n'ai pas le suivi avec l'école par contre. Tu en es où dans les cours? Et j'ai adhéré à l'organisme espace concours juste pour obtenir les conventions de stage, et le statut d'étudiante.
Je suis dans le 91 vers Corbeil/Evry.
Missmaman un peu en dessous de Melun, mais ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum manlheureusement!!! :(

J'en suis a l'épilation la sava c'est pas la partie qui m'inquiete le plus.. tu le passe en 2013 toi?

Ah d'accord ba c'est bien on pourrait s'entraider et puis si ta une question ou quelque chose que tu comprend pas dans les cours KARIS moi je peux envoyer un mail a l'école en plus il reponde assez vite en général ;)

Bonjour les filles je suis dans le 91 et mon modèle viens de me lâché :( si sa intéresse quelqu'un je passe mon cap cette année avec l'organisme Karis :) .
Bonne journée.

Bonjour AneSo97 je suis du 77 et si sa tintéresse j'ai déja était modèle l'an dernier et mon amie l'a obtenu avec succès! N'hésite pas a me contacter en mp ;)

Salut AneSo97, je n'habite pas loin de chez toi, et je peux te servir de modèle si tu le souhaites, moi je passe le CAP qu'en 2014...A bientôt. Envoies moi un MP si tu veux.

Retour