steph974 a dit:moi je suis disponible !on se tiens au courant !
Yessssss !! J'espère que ça sera bon !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr !elle m a pas oublié !oh avec plaisiiiirHeyyy steph tu nous fera un massage du dos à moi et top ??? Hi hi hi On a grand besoin de se relaxer ....
Et oublié le palpe roulé pour moi hein ....

steph974 a dit:ptdr !elle m a pas oublié !oh avec plaisiiiir![]()
soraia a dit:je veux un soin visage moi
tout le monde m'oublie![]()
avec plaisir missmaman recherche un modeleje veux un soin visage moi
tout le monde m'oublie![]()
je suis dispo le mercredi toute la journée et le vendredi matinavec plaisir missmaman recherche un modele!
soraia c est quand tu veux on se retrouve chez top lol!
euh le mercredi peu pas ! mais le vendredi oui !je suis dispo le mercredi toute la journée et le vendredi matin![]()
il faut dire que j'ai une agenda très limitée loooooooleuh le mercredi peu pas ! mais le vendredi oui !
missmaman a dit:coucou mes miss poulettes ça va?
oui je suis de seine et marne Liza91 et je connais personne lol mes amies sont dans le sud
hâte de vous voir les miss
kiné passé j'ai hâte de ne plus avoir mes béquilles
quoi de neuf les miss
cc! j espere que tu vas trouver ton modele ,ça c est galère! passe une annonce sur le forum!Salut les filles, je ne sais pas si je dois poster ici mais je tente tout de meme. Voila la situation, pour mon cap une amie devait me servir de modèle et depuis peu elle s'est rendu compte que le sud lui manqué, donc je me retrouve sans modèle. J'aimerais savoir s'il y a une fille qui serait prête à l'etre, qui habiterait sur paris ou 92 dans le meilleur des cas.. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère pouvoir régler ce gros problème...