premièere rose faite a la main

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonjour

voilà une nouvelle pose faite sur mon modèle aux ongles crochu !!!

faite en gel et déco a la peintre acrylique

qu'en pensez vous ...???

pleins de gros bizoux
 

Pièces jointes

  • rose sur anne 001.jpg
    rose sur anne 001.jpg
    87.6 KB · Affichages: 132
  • rose sur anne 002.jpg
    rose sur anne 002.jpg
    66.8 KB · Affichages: 157
  • rose sur anne 003.jpg
    rose sur anne 003.jpg
    92.4 KB · Affichages: 135
Re : premièere rose faite a la main

coucou ma isa,

jolie ta pose, tu vois je trouve qu'elle a les ongles moins crochus maintenant.

pour ta rose, c'est bien pour une première, juste ta peinture trop diluée ou pas assez pigmentée (et resserres plus les pétales la prochaine fois ;) )

gros bissssssssous
 
Re : premièere rose faite a la main

coucou ma isa,

jolie ta pose, tu vois je trouve qu'elle a les ongles moins crochus maintenant.

pour ta rose, c'est bien pour une première, juste ta peinture trop diluée ou pas assez pigmentée (et resserres plus les pétales la prochaine fois ;) )

gros bissssssssous


merci ma elke

je pense que la peinture n'est pas tip top en effet... elle vient de lidl... donc... va falloir que j'investisse dans du mieuxxx

je prend note de out tes conseil... merci bcp

ggros bizouxxxxxxxxxxxxx
 
Re : premièere rose faite a la main

coucou ma isa,

jolie ta pose, tu vois je trouve qu'elle a les ongles moins crochus maintenant.

pour ta rose, c'est bien pour une première, juste ta peinture trop diluée ou pas assez pigmentée (et resserres plus les pétales la prochaine fois ;) )

gros bissssssssous


Meme commentaire pour la peinture ... sinon tres belles roses pour une premiere ... bravo
 
Re : premièere rose faite a la main

merci totone.. je viens d'aller voir la tienne... magnifique... bravo a toi !!!
 
Re : premièere rose faite a la main

c'est pas mal. il est vrai que ta peinture n'est pas assez couvrante
 
Re : premièere rose faite a la main

c'est pas mal. il est vrai que ta peinture n'est pas assez couvrante

merci babeth....

mouais, va falloir que je rachète de la bonne peinture style polycolore si je me trompe pas !!!!

je garderai celle ci pour m'entrainer sur papier !!!

merci encore

bizzzzzzzzzzz
 
Retour
Haut