grandisa
Membre Populaire
bonjour
voilà une nouvelle pose faite sur mon modèle aux ongles crochu !!!
faite en gel et déco a la peintre acrylique
qu'en pensez vous ...???
pleins de gros bizoux
voilà une nouvelle pose faite sur mon modèle aux ongles crochu !!!
faite en gel et déco a la peintre acrylique
qu'en pensez vous ...???
pleins de gros bizoux