Re : Première cliente, après la formation
Hello ma belle
Alors ne te vexe surtout pas de tout ce que je vais te dire d'accord ? Comme je te l'ai dit par mp, je vais essayer de te montrer tes faiblesses, même si par forum ce n'est pas facile.
Premièrement, je ne trouve pas qu'il y a de l'amélioration par rapport a ta première pose, parce que pour moi les bases ne sont pas bonnes, donc le reste ne peut pas aller. Il faut que tu vois une pose d'ongle comme un chateau de cartes, si la base est tremblotante, ça tombe.
Sur ce que je vois, premier problème, ton gel touche les cuticules et il est très épais partout. Tes modèles risquent d'avoir de sérieux décollements. Si tu n'y arrives pas, essaye juste avant la catalysation de passer la pointe de ton repousse-cuticule tout autour des peaux pour enlever ce qui a couler. ça peut t'aider.
Ensuite, tu doses très mal tes produits, tes poses sont épaisses, les couches sont mal disposées. Chaque couche de gel doit avoir son épaisseur, et logiquement, quand tu arrive a la fin, si tu as bien disposé tes couches ta french doit etre fine et ton bombé doit recouvrir le tout de façon harmonieuse sans que cea soit épais au niveau des cuticules.
Tu ne maitrise pas bien l'application des produits, car tes frenchs gondolent, ton couvrant n'est pas bien opaque là ou il doit camoufler et trop foncé là ou il devrait être dégradé.
Tu ne maitrise pas bien le limage, car ta construction est gondolée, tu laisse le gel qui a coulé sur les cotés et tu ne désaipaissis pas au niveau des cuticules.
Voilà ce que je vois sur tes photos.
Mais tu n'a pas en t'en vouloir, comme je te l'ai dit, si personne ne t'as expliqué comment faire tu ne peux pas etre devin.
Le mieux serait que tu t'entraine éventuellement sur une main d'entrainement ou uniquement sur ta famille, jusqu'à ce que ces points importants soient maitrisés. car malheureusement, même si tu t'améliore au fur et a mesure, tes modèles sur qui ça n'aura pas tenu (ou qui n'auront pas aimé) risquent de te faire une mauvaise réputation. Notre métier marche essentiellement au bouche a oreille.
Courage ma belle, acharne toi !
Bises