Première essai DREAMHAIR

Re : Première essai DREAMHAIR

LB plein air pour monsieur loll

bonne nuit les filles ;)

sullisublim

bon jte met un +1000
ca te va comme note ????

tu travail bien , c bien
et jolie resultat !
euuh non, resulatat ma-ni-fayke ! ! !!

et non ne te cache pas quand big T te cherche.... les pauvre tu es leur dernier recour ! ! !

aller courage, elle vont toute venir te voir maintenant...
bizzzz

ils sont tous dificile à sécher, si on y va dans le tas, vaus mieux refaire des séparations et commencer par la nuque je m'en sort mieux comme ça ;) mais bon sur les bigs touffes , mème comme ça c'est plus long, 2 solution soit on prend son mal en patience, soit on se cache dès qu'une big passe à proximité loll ( moi me planque! ) lolll

J'adore ton humour Bambou :) ! Tu me fais trop rire !

sullisublim

bon jte met un +1000
ca te va comme note ????

tu travail bien , c bien
et jolie resultat !
euuh non, resulatat ma-ni-fayke ! ! !!

et non ne te cache pas quand big T te cherche.... les pauvre tu es leur dernier recour ! ! !

aller courage, elle vont toute venir te voir maintenant...
bizzzz
Merci c'est trop gentil!!!

Nan sérieux, a chaq fois que je vois tes résultat ben c super bien!!!

Bonne fête en passant!

BHE moi je fais le mien demain (dream hair) toute seule j'espère que je vais pas trop galérer... le premier je l'avais fais faire par un coiffeur... mon copain m'appliquera derriere.Je suis allee acheter des pinces ,peigne a queu et pinceau..

Nan sérieux, a chaq fois que je vois tes résultat ben c super bien!!!

Bonne fête en passant!

Aidek mabrouk à toi aussi, j'essaie de vraiment m appliquer à chaque lissage et c'est vrai qu au jour d'aujourd hui je n ai eu aucun retour négatif hamdoullah!!!
Ce soir j en fait un à une copine je poste les photos demain, elle aussi c'est une big touf!!!

wai ben aujourd'hui j'ai eue ma big touffe :confused: soit je me suis mal planquée, soit suis vraiment trop grosse et dépasse du poteaux :confused: le prochain coup je file ton adresse suliss :youpi::youpi:

AH non!!!! Je suis pas daccord j ai déja les lyonnaises alors si en plus j ai les marseillaises je me jete de mon balcon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bambou au fait tu es d ou à marseille j y ai vecu quasiment un an avec mon ex

suis à l'estaque ;) c'est petit, pour ce planquer c'est pas le bon endroit:45-middlefinger::ayalou: t'étais ou?

AH non!!!! Je suis pas daccord j ai déja les lyonnaises alors si en plus j ai les marseillaises je me jete de mon balcon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bambou au fait tu es d ou à marseille j y ai vecu quasiment un an avec mon ex

hihihi MAGIC va t'envoyer les parisiennes et va garder les ptites cacahuettes comme moi !!!! Euh t'es a quelle étage :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: ?

mdr elle est entre magic et moi! on vas lui envoyer les big touf en car lolll coincée la miss!!! loll

sulli elle est en mode " planquage " loll elle s'entraine mdrrr

Retour