Première essai DREAMHAIR

Re : Première essai DREAMHAIR

Dernier essai dreamhair su une ptite big touf:

Pièces jointes

• kheira avant.jpg
    kheira avant.jpg
    6.6 KB · Affichages: 87
  • kheira apres.jpg
    kheira apres.jpg
    7.2 KB · Affichages: 83

A l'endroit c'est mieux

Pièces jointes

• kheira apres.jpg
    kheira apres.jpg
    7.3 KB · Affichages: 72
  • kheira avant.jpg
    kheira avant.jpg
    6.6 KB · Affichages: 82

Bravo ! Encore une a qui tu vas changer la vie ! Elle doit être ravie
J'imagine même pas comment elle faisait avant pour se coiffer :)

Merci elsa et oui elle est très impatiente on avait fait une mèche teste qui à tres bien fonctionné avant

Bon je suppose que la photo 2 c'est sans brushing c ça?

Bravo encore !

COUCOU!
bon moi j'ai fais mon lissage dream hair toute seule samedi mais alors j'ai galerééééé, comment ca se fait que ca pique les yeux comme ca??? J'en ai pleuré!! bon sinon j'attend le shampoing 48H d'attente c'est bon? Je vous mettrai des photos avant aprés.
A bientôt

voici la photo après shampoing purifiant et séchage complet sans me coiffer,sachant qu'il y'a 3 mois javais déjà fais un lissage brésilien ....
et la photo une fois le dream hair bien seché avec les plaques...Les cheveux font un peu gras mais je les ai chargé en produit avec le passage regulier des plaques depuis 2 jours cava mieux je pourrait même tenir un troisieme jour de plus sans les laver je vosu envois la photo apres 48H....

mais vous vous le faites toute seule pour certaine? car moi un moment POUR LA FRANGE par exemple je me suis dis que j'allais perdre la vue a tel point c'etait insupportable à l'application tellement il y avait des émanations.... je me suis dis que fais pas quelqu'un cela devait être plus supportable...

Pièces jointes

• IMGP1755.jpg
    IMGP1755.jpg
    37.2 KB · Affichages: 77
  • IMGP1762.jpg
    IMGP1762.jpg
    46.7 KB · Affichages: 76
  • IMGP1765.jpg
    IMGP1765.jpg
    30.1 KB · Affichages: 75
  • IMGP1782.jpg
    IMGP1782.jpg
    24.6 KB · Affichages: 78

voici la photo après shampoing purifiant et séchage complet sans me coiffer,sachant qu'il y'a 3 mois javais déjà fais un lissage brésilien ....
et la photo une fois le dream hair bien seché avec les plaques...Les cheveux font un peu gras mais je les ai chargé en produit avec le passage regulier des plaques depuis 2 jours cava mieux je pourrait même tenir un troisieme jour de plus sans les laver je vosu envois la photo apres 48H....

mais vous vous le faites toute seule pour certaine? car moi un moment POUR LA FRANGE par exemple je me suis dis que j'allais perdre la vue a tel point c'etait insupportable à l'application tellement il y avait des émanations.... je me suis dis que fais pas quelqu'un cela devait être plus supportable...

Bravo a toi et donne nous tes impressions avec photo :happy::happy:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah non moi c'est toujours une copine qui me l'a fait. Pour moi c'est une mission pas possible toute seule.
Bravo à toi :)

oui faut que le cheveu soit remouillé avec le produit, pas trempé non plus, un juste milieu !!

Voici pour beautysallon la 1er photo d une cliente après son shampoint le premier jour avec hgs, on voit des ondulations à la racine puis une seconde 2 jour après tjs sans brushing ni plaques les cheveux se st détendus d eux meme et les racines sont raides

Pièces jointes

• jour j shgt.jpg
    jour j shgt.jpg
    5.5 KB · Affichages: 83
  • jour j2 sgt.jpg
    jour j2 sgt.jpg
    6.1 KB · Affichages: 86

jarrive pas a zoomer ! !! ! !
c intense ce suspence la !
lol

mais en tout cas c chelou ca ! !
mais c cool
c magique ! !

MERCI à magicliss pour ses conseils et ses produits.

je me lave les cheveux aujourd'hui,j'aurais presque attendu 3 jours.je mettrai le soin sheer magic,et je vous montrerai

je vous tiens au courant ,la différence que je peux constater par rapport au premier lissage que j'avais fais c'est que le matin au lever avec la transpiration j'ai des petites ondulations je repasse les plaques de suite depuis 2 JOURS
le premier lissage(je ne connais pas la marque) c'etait un coiffeur mais ils restés nickel le matin me levant j'etais deja coiffée!même pas besoin de passer les plaques.

Retour