notilu
Membre Actif
Bonjour, voici ma première pose sur moi sans formation. Je sais qu'il y a beaucoup de défauts, alors j'aimerai que vous m'aidiez à les corriger.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je vois ce que tu veux dire. Essaye de prendre une assez grosse boule pour que tu puisse l'étirer un maximum ( sans toucher les cuticules bien sur )Au moment de la construction je mets bien la boule de gel que j'étire comme tout le monde le dit, mais au final à force d'étirer de tous cotés la boule et bien c est plus une boule tout est au même niveau....
Je pense que tu as du mettre trop de paillettes.. Lorsque tu as fini de catalyser ton gel pailleté, essaye de passer un coup de bloc blanc pour enlever les petits résidus granuleux, et ensuite passe à ta construction etc..Oui je fais aussi doigt par doigt, je vais essayer ta technique.Dernière question, au bout de l'ongle je sens le granuleux des paillettes cela veut il dire qu'il n y a pas assez de gel qui recouvre?Si c est le cas, comment dois je procéder? Déjà un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre.