Première pose, conseillez moi!

notilu

Membre Actif
Bonjour, voici ma première pose sur moi sans formation. Je sais qu'il y a beaucoup de défauts, alors j'aimerai que vous m'aidiez à les corriger.

Pièces jointes

• main compléte.jpg
    main compléte.jpg
    46.5 KB · Affichages: 142
  • pr manucure.info 004.jpg
    pr manucure.info 004.jpg
    23.4 KB · Affichages: 148
  • pr manucure.info 006.jpg
    pr manucure.info 006.jpg
    35.4 KB · Affichages: 153
Re : Première pose, conseillez moi!

Je trouve ta pose jolie j'adore la couleur et la déco! Par contre il y a des papattes, pense à bien limer tes parallèlres! Et sur l'annulaire, je trouve qu'on voit une démarcation. Et je dirai qu'il manque de la matière. Voilà pour moi! Continue à t'entrainer! bisous

oui pour moi aussi manque de matière on a l'impression que tu n'as pas mis de gel de construction mais juste des paillettes et gel de finition........

Si si j ai bien mis le gel de construction mais j ai beaucoup limé car j ai toujours l'impression que l ongle est trop épais.Concernant l index il fait patte de canard je l ai bien vu mais je n osais plus limer de peur de tout abimer.

En fait quand tu fais ta construction, il faut quand même que ca fasse épais sinon tu risque d'avoir des casses et surtout d'avoir très mal. Après si le bombé est mal placé il faut limer pour le mettre en place. Je crois bien que c'est ça! Qu'on me corrige si je dis des bêtises

Ok.J'ai encore une autre question.Au niveau du pouce, j ai collé ma capsule, j ai limé la démarcation-peut etre trop je sais pas- car une fois les différents gel posés on voit en transparence comme un effet de bulles, je sais pas si c est ça mais en tout cas c est bizarre.Je me demande si je n ai pas trop limé et que du coup c est la colle qu'on voit?????

hello,
Pour ta pose, je dirais pour une premiere que c'est bien. Mais j'avoue qu'avec une french classique ca aurait été plus facile de juger.

Normalement s'il y a des bulles c'est dû au collage de la capsule, tu as laissé entrer des bulles d'air. Par contre je ne sais pas si ça peut être dû au limage... Attends l'avis des pros ;)

Et comment faire pour éviter l entrée des bulles d'air?
Baboune68 on est presque voisines!!!

Lorsque tu colles ta capsule, il faut la mettre perpendiculaire à l'ongle et y aller tout doucement en vérifiant qu'il n'y ai pas de bulles d'air. Celles qui utilisent les capsules pourront mieux te conseiller, moi je me suis mise au chablon lol

super déco......relimer les // et faire un bombé

Au moment de la construction je mets bien la boule de gel que j'étire comme tout le monde le dit, mais au final à force d'étirer de tous cotés la boule et bien c est plus une boule tout est au même niveau....

Au moment de la construction je mets bien la boule de gel que j'étire comme tout le monde le dit, mais au final à force d'étirer de tous cotés la boule et bien c est plus une boule tout est au même niveau....
Lol je vois ce que tu veux dire. Essaye de prendre une assez grosse boule pour que tu puisse l'étirer un maximum ( sans toucher les cuticules bien sur )
Et lorsque tu met ta main sous la lampe, retourne ta main 1 minute pour que le bombé se forme..
Moi lorsque je fais la construction je le fais doigt par doigt pour que ça évite de couler et de déplacer le bombé!

les filles ont déja tout dit ;-), manque d ematiere et //
mais ta déco est tres jolie ;-)

Oui je fais aussi doigt par doigt, je vais essayer ta technique.Dernière question, au bout de l'ongle je sens le granuleux des paillettes cela veut il dire qu'il n y a pas assez de gel qui recouvre?Si c est le cas, comment dois je procéder? Déjà un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre.

jolie la couleur!
des patounettes!
la matière comme les filles te l'on dit!
et encore une fois j'aime la french!
bisous!

Oui je fais aussi doigt par doigt, je vais essayer ta technique.Dernière question, au bout de l'ongle je sens le granuleux des paillettes cela veut il dire qu'il n y a pas assez de gel qui recouvre?Si c est le cas, comment dois je procéder? Déjà un grand merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre.
Je pense que tu as du mettre trop de paillettes.. Lorsque tu as fini de catalyser ton gel pailleté, essaye de passer un coup de bloc blanc pour enlever les petits résidus granuleux, et ensuite passe à ta construction etc..
A part si tu n'as pas utiliser de gel pailleté mais des paillettes? Comment as tu fais?

J ai utilisé un gel pailleté mais que j ai dû faire moi meme.C est à dire j ai reçu le pot de gel et les paillettes à côté donc mélange à faire soi même.Je trouve le résultat assez épais et pourtant je n ai pas utilisé toute les paillettes, sinon je crois que je me serai retrouvé avec une boule de chewing-gum à la fin!! lol!
Par contre après la catalyse je n ai pas passé le bloc j y penserai à l avenir...
Merci

je trouve la déco très joli mais j'ai l'impression que l'ongle n'est pas très briant ?!
en tout cas pour une premiere tu as fait fort sur la déco :p

C Est Pas Mal Du Tout C Est Joli En Plus
Effectivement Pour Moi Il Manque Aussi Un Peut De Matiere
Mais Sinon Ca Peut Aller

Retour