Première pose depuis que j'suis sur le fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Bon voilà, première pose après avoir mit en place les conseils et informations recceuilli sur le fofo :)
Je précise, on voit la démarcation car je n'avais plus de gel mask, mais trop préssée d'attendre fin du mois la prochaine commande :rougir:
La french j'suis assez fière, rien de comparable à ce que je faisais avant, même si ce n'est pas très propre ..
Et premier bombé, car avant j'le faisais pas. Trop dur à faire avec un monophase liquide !!

Pièces jointes

• pose2.jpg
    pose2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 264
  • pose1.jpg
    pose1.jpg
    16.8 KB · Affichages: 248
coucou a toi......
Bon alors il reste des progrets a faire hein lol.........Deja les sourires sont trop droits!!! et oui ;) ensuite moi ce que je vois il me sembles se sont tes plaques rouges fais gaffe en limant tu vas te tuer les doigts!!! puis le bombé heuuuu il y a un leger probleme mdr il est mal place et ne ressemble pas a un bombé tu as unsacre manque de matiere, ce n est pas uniforme donc pas tres jolis:oops: cest sure cest pas evident mais tu viendras nous remontrer de belles poses j en suis sure!!!
point positif tes parralleles sont pas mals...;) voila pour mon opinion!!
Je presice que mes remarqes non rien de mechantes loin de la hein !!!!! bisous et bon courage pour la suite

Les plaques rouges ne datent pas d'aujourd'hui, et ce n'est rien comparé à ce que c'était, l'annulaire paraît droit, mais enfaite il ne l'ai pas. J'aime pas les sourires trop prononcés :$
Le bombé, je sais il est loin d'être parfait lol, mais comme j'les inscrit, j'utilise un monophase beaucoup trop liquide, j'prend une grosse boule et elle coule sur les cotés, et quand j'met le doigt à l'envers, ben il se "déplace", y'a aussi la déco ..
Manque de matière ? J'dois faire encore plus épais ? il me paraissent énorme .. J'vais finir l'autre main après, donc j'en mettrais plus :)

Oui, les parallèles, j'ai fais de mon mieux, car les pattes de canard j'en avais un peu marre.
En tout cas merci ! :)

Y'a quand même du changement par rapport à ma première pose, pattes de canard :)

Pièces jointes

• 530082_290178914391863_100001992699383_657838_588778676_n.jpg
    530082_290178914391863_100001992699383_657838_588778676_n.jpg
    62.2 KB · Affichages: 208
vers tes cuticules et le bords libre de l'ongle tu vois bien que ca nest pas uniforme qu il a un decallage....
mais pour tes plaques rouges tu dis 'ce n'est rien comparé à ce que c'était' mais ca ne doit pas l'etre cela veux dire que tu limes pas correctement ou mal en tout cas!!! puis que l anulaire parrait droit mais il ne l 'est pas??? mais les fotos certes parfois sont prises sous un mauvais angle mais on voit qd meme ce que ca donne une idée si non refais nous des fotos ;)

Oui, mais comment faire pour que se soit uniforme ?
Ben mes plaques étaient douloureuses avant, et là elles ne le sont plus. Je sais bien que je lime mal, mais la cette aprem j'ai essayer de toutes les façon sans toucher l'ongle naturel, j'trouve pas de solution mise à part mettre la lime parallèle à la démarcation et limer que sur la capsule, mais j'touche quand même l'ongle de temps en temps ..

Hello
Les filles ont tout dit pour tes poses. Mais je rajouterai que tu sembles trop près des les cutis. Et dans ton premier post tu dis que tu n'avais pas de gel make up pour la capsule. Fais attention, le gel make up n'est pas un cache misère. Il faut apprendre à limer la démarcation sans abimer ton ongle.

Je débute, c'est normal non, j'pense pas que du jour au lendemain elle savait faire une pose parfaite. Enfin bref .. j'suis pas sur le fofo pour m'prendre la tête.
Pourtant j'ai un bon mm au cuti
Oui, mais de quel sens tenir la lime, pour ne pas toucher l'ongle ?

il faut aussi savoir accepter les critiques car si tu trouves reponses a tout ben demande pas d avis ;)

Sa ne sert à rien de s'enerver je pense? Les filles te dise de faire une formation car tu peux te tuer les ongles! C'est pas anodin la pose de faux ongles. Pour lisser ta capsules sans toucher ton ongle vieille bien à se que ta lime soit que sur la capsules tu vois se que je veux dire?

j'ai juste peur pour ta plaque .Je ne critique absolument pas .quand j'ai commencé g trouvé des sous pour les anniv et des copines m'en on preté et en échange je leur fait les ongles elles me servent de modèle une fois formée .au début c 10 puis 20 on c'étaient mises d'accord avant .Les formations c cher mais on comprend mieux après ,et ici personne ne critique on échange excuses moi si j'ai été maladroite

Je débute, c'est normal non, j'pense pas que du jour au lendemain elle savait faire une pose parfaite. Enfin bref .. j'suis pas sur le fofo pour m'prendre la tête.
Pourtant j'ai un bon mm au cuti
Oui, mais de quel sens tenir la lime, pour ne pas toucher l'ongle ?
Oui tu débutes, et acceptes les conseils sinon tu ne risques pas d'avancer.
Pourtant sur ta 2eme photo j'ai l'impression que tu es trop proche (l'annulaire )
Tu as regardé les pas à pas? Tu as fais des recherches? Il faut te renseigner un maximum avant de faire une pose. Et si tu t'exerces sur toi, c'est mieux de faire un doigt, poster, voir ce qui ne va pas, et améliorer au prochain doigt

les filles ont tout dis. bien que tu sois "fière" de toi, un long chemin reste à faire, et des progrets à faire. en regardant bien sur le forum toute la section débutant, tu trouveras de quoi vraiment t'améliorer. surtout écoute les conseils. visiblement ton matèriel n est pas adapté, une construction liquide n est pas pour les débutant, et le système de renverser l'ongle pas adapté du tout à la pose, c'est une vielle technique de quand les gels n avaient pas encore la technologie d'aujourd'hui. quelle marque utilises tu? quel grain de lime as tu? sais tu ce qu'est un bombé ? où il dois être? comment faire sourire la french? plein de choses à savoir, et surtout de l'entrainement pendant des mois et des mois. tu vas y arriver il n'y a pas de raison. fais des recherches, prend une main d'entrainement, essaie, recommence... mais laisse tes ongles tranquille tu risques de les déformer à vie. aller prend du temps, lis et regarde avant de te lancer ;)

Je ne fais pas la tête et je ne m'énerve pas. J'accepte les critiques, sinon qu'est-ce que j'aurai pu dire après l'énumération justifiée qu'a faite maman47.
La formation a 400 euros n'est pas donnée à tout le monde ;).
Ben justement, j'suis bien obligée de retourner l'ongle, car trop liquide il s'étale, et coule sur les côté, alors que retourné il se forme quand même un peu, puis dorotisha fais ça dans ses vidéos.
La marque, c'est "toutpourlesongles"
Une lime 100/180, je sais bien trop féroce, mais fin du mois je commande une 240
Oui, je sais ce qu'est un bombé, ça sert à renforcer l'ongle à la zone de stress pour absorber les éventuels coups, seulement la il a "avancé", vu qu'il est liquide.
J'ai commandé cinq doigt d'entrainements.
Par contre, personne ne m'a répondu, comment faire pour que se soit uniforme ?

Retour