Première pose depuis que j'suis sur le fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Coucou moi jai fais une formation avec laurie et je me suis jamais entrainer depuis !! La jai repris les entrainement a fond!! Je vais me commander la nail trainer pour bien mentrainer par contee je lime la demarcartion je nai jamais de plaque rouge en tt cas sur le fofo plein dinfo tu va te regaler

pas horizopntalement ta limes est un peu inclinée pas facile a dire att je vais regarder si je trouve un pas a pas

la démarcation de la capsule pose souvent soucis à nos débuts , le positionnement de la lime et le point de d'appui de celle ci sont la clée de cette étape .voila comment proceder ( ceci reste biensur ma façon de faire )
inclinez votre lime de facon qu'il n'y est que 5 mms ( a peut pres) sur la ligne de démarcation , limer en croisillon ,ne jamais aller dans le sens de la démarcation , le but est de " casser " cette ligne sans pour autant fragiliser la partie coller qui deja est plus fine que le bord libre qui suit .
je vous mets photos , les croix rouges représentent l'endroit du point de contact "lime et capsule" . la lime doit cibler le n° 2 de la capsule , la lime doit eviter d'affaiblir toute la partie de la capsule qui part du 1 au 2.
SIZE][SIZE=12px][FONT=Verdana][COLOR=
[/img]
SIZE][SIZE=12px][FONT=Verdana][COLOR=
[/img]
[/img][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER][/IMG][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER][/IMG][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER][/IMG][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

Pièces jointes

• lim.jpg
    lim.jpg
    9 KB · Affichages: 157
Mais je comprend pas en croisillon, ou limer en croiser. J'vois pas vraiment ..

J'les aient visionné et visionné ses vidéos, j'ai compris, mais c'est pas facile de ne pas toucher l'ongle naturel ..
Merci maman47 pour tes conseils

Retour