première pose en gel

nancyde30

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Je viens de commencer ma formation de prothésiste et voila ma 1ere pose!!!!!! J'aurais aimer savoir ce que vous en pensiez, tous commentaires et critiques seront les bienvenus...

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    38.4 KB · Affichages: 137
Re : première pose en gel

Coucou !

Perso je trouve ta pose très jolie ! surtout pour une première
Par contre j'aurai plus accentué le sourire.
Mais bon ca c'est une question de gouts !

Sinon c'est nikel bravo ! :yes:

oui j'ai pas encore fait en sourire mais la on m'avait demander de faire une french droite donc voila pourquoi!!!!!

french trop droite a mon gout, et bombé absent mais c'est tres reussi pour une premiere :)

Très joli, mais manque cruellement de matière. je m'explique :
manque de gel de construction, bombé absent...

sinon jolie pose propre et soignée.. mais continues tu y arriveras....

:Dancing_wub:

pour ce qui est du bombé, elle a les bases très très plates donc je pouvais pas faire plus bombé en plus je pouvais pas lui mettre des capsules droites

capsules droites????? tu veux m'expliquer, je vois pas ce que c'est ?!
je pesne qu'un bombé est possible quelque soit la forme de la base....:)

je trouve que ta pose n'est pas très jolie.
Ca manque de bombé , le sourire de la french est droit au lieu d'être arrondi , elle est épaisse et les paralelles ne sont pas limés.
Je pense aussi que tu es trop près des cuticules.
Avec de l'entrainement tu y arriveras .:wink2:

Non parce que la forme de son ongle n'était pas arrondie assez que pour mettre des capsules bombées donc encoche arrondie, ca ne s'emboitait pas bien, il y avait des jours

je vais paraitre chiante, mais je vois pas le rapport entre le bombé et la capsule......

Non parce que la forme de son ongle n'était pas arrondie assez que pour mettre des capsules bombées donc encoche arrondie, ca ne s'emboitait pas bien, il y avait des jours

Bah il suffit de limer la forme de l'ongle, pour que l'encoche prenne bien.
Et puis bombé est vivement recommandé !

ok j'ai mal compris!!!! sorry mais j'ai pas voulu mettre trop de gel de construction non plus car je veux pas que ca fasse super épais.... Et puis c'est ma première pose, je sais que je vais m'améliorer et comme on dit le monde ne s'est pas fait en un jour :-)

Retour