ninie62138
<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : première pose gel sur une cliente
ta pose est tres belle!!!!
ta pose est tres belle!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tres joli mais fais attention lors de 'application de ton gel mask on voit fort la différence avec la couleur de l'ongle naturel ( niveau cuticule) il faut essayer de le dégrader en le mélangeant par exemple avec du gel clear
annie, tu me diras ce que tu as pensé de ta formation stp?
Sinon, la pose dorée dont tu parles dans ma galerie, c'est résine (poudre + monomer)
biz
Oui, je le ferai, j'attend la date de disponibilité du prof. Pour ce qui est de ta pose champagne, je suis vraiment impraaionnée que ce soit de la résine. Le résultat est vraiment top. Je vais trouver le post ou tu as mis ta pose et vais te mettre un +1 !!
Je vois que tu travailles les produits aczentz, les aimes-tu?
je viens de regarder ta pose champagne est c est vrai qu elle est vraiment magnifique un grand bravo j aimerais tellement arriver a faire ca!!!!J'ai vu ton +1 et ton com! Merci beaucoup!! :love1::love1::love1:
En gel, j'utilise Akzentz et Créative et j'aime bien les deux. Enfin, chez Akzentz, je suis habituée à travailler avec le trilite (gel monophase clear) qui est assez liquide (pas évident au début) donc j'ai un peu de mal à me faire au sculpting clear Creative, beaucoup plus épais.
Les deux marques font des gels de très bonne qualité.
En résine, je prends Entity. J'adore cette marque. Et la french de la pose Champages-Theater est faite avec une résine Ezflow
Tu ne sais pas exactement encore quand aura lieu ta formation? Avec qui la fais-tu et comment l'as-tu choisis stp?
biz
je viens de regarder ta pose champagne est c est vrai qu elle est vraiment magnifique un grand bravo j aimerais tellement arriver a faire ca!!!!
c est magnifique tu as poser des capsules???
ha d accord moi je ne connais pas la resine encore en tout cas encore bravomerci Soss mais tu sais, je suis loin d'être au point en résine. Vraiment très loin.
Je l'ai faite avec de la résine Entity + ezflow champages theater en french. Et sur chablon. Je ne veux pas faire de capsules en résines. C'est plus joli en intégrale.
J'ai vu ton +1 et ton com! Merci beaucoup!! :love1::love1::love1:
En gel, j'utilise Akzentz et Créative et j'aime bien les deux. Enfin, chez Akzentz, je suis habituée à travailler avec le trilite (gel monophase clear) qui est assez liquide (pas évident au début) donc j'ai un peu de mal à me faire au sculpting clear Creative, beaucoup plus épais.
Les deux marques font des gels de très bonne qualité.
En résine, je prends Entity. J'adore cette marque. Et la french de la pose Champages-Theater est faite avec une résine Ezflow
Tu ne sais pas exactement encore quand aura lieu ta formation? Avec qui la fais-tu et comment l'as-tu choisis stp?
biz
ha d accord moi je ne connais pas la resine encore en tout cas encore bravo