Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes conseil louloucox ,pour le bombé oué la c'est sur y a du travail à faire lol ,et pour la capsule ,et bien je suis un peu exploser le doigt lol donc et bien la capsule a craqueler mais ne s'est pas décollé du coup pour ne pas faire plus mal j'ai reposer du gel dessus la colle est balèze ! elle finira bien par se décoller mdr
rhoo je viens de faire un essais en utilisant le mode macro comme tu me la conseillé louloucox ,,j'ai réussi a prendre une tof de prés sans soucis ,trop contente merci !
Coucou
je ne suis pas pro mais moi je dirais relimer un peu les //, la french c pas la mm partout ( mais c vrai que c super dur darriver a faire la french identique partout) mais sinon j'aime bien les tites deco et c propre
Voila miss bon entrainement. Et sur la photo ou y'as tes trois doigts j'aime bien la french sur le doigt tout a droite
voila
Merci sabiss ,oui les // pourtant je les limes ,limes limes lol moi aussi je trouve que la french du doigt tout à droit lol! c'est la mieux réussi
Oué c'est sur ! lol! Mais si je veut m'améliorer faut pas que je camoufle , faut que l'on vois les défauts pour que vous puissiez me dire ce que je doit corrigé !pour camoufler les choses comme ta capsule rien de tel qu'un bon gel mask c'est révolutionnaire !

va essayé de trouver cette vidéo ,merci louloucoxsur le fofo y a une vidéo qui avait été faite par dorotischa pour le limage des // elle est super ! elle explique trés bien et perso j'ai découvert certains mouvements en la regardant et depuis mes // se sont vraiment améliorées !
J'ai trouver la vidéo et visionner et même limer en même temps pour bien avoir la technique ,franchement je vois bien la différence !sur le fofo y a une vidéo qui avait été faite par dorotischa pour le limage des // elle est super ! elle explique trés bien et perso j'ai découvert certains mouvements en la regardant et depuis mes // se sont vraiment améliorées !