première pose gel

Re : première pose gel

alors moi je vois bien et je trouve ca pas mal tu utilise des capsules transparente ? ou naturelle j ai encore du mal avec la demarcation !!

capsules naturel Qu'est ce qui te pose problème dans la démarcation ,tu lime trop ou pas assez ?

Je ne comprends pas, certaines disent que c'est trop flou ou qu'il y a trop de pixels et qu'on ne voit pas bien assez pour juger, perso moi je trouve qu'on voit assez bien pour juger ...
Bo je ne comprend pas ...
Sinon tu utilise un vernis pour faire ta french ?
Et tes gels sont de quelle marque ?
J'adore la couleur un peu mauve claire

les french blanche j'ai fait au gel,blanc ,et passer une couche de vernis argenté par dessus sinon le reste les french sont faite au vernis .J'utilise le gel de tout pour les ongles .com

Ok merci :)
Je ne savais pas qu'on pouvait aussi travailler avec du vernis et gel
Tu pense que je pourrais faire une pose pied faire :
Gel de base vernis sur tout l ongle et ensuite gel de finition ?

alors tout d'abord pour faire des photos parfaites pour des petits détails pris de prés, je te conseille d'utiliser le mode macro présent sur tous les appareils photo numérique il est symbolisé par une petite tulipe.
ensuite pour ton travail je trouve qu'il y a encore des problèmes de limage (sur la seconde série de photo on voit encore la capsule au travers) + problème de pattes de canard et également tous tes ongles n'ont pas la meme forme certains plus carrés d'autres plus arrondis.
Ensuite, il faudrait que tu utilises un gel mask pour camoufler les défauts de la plaque
tu n'as pas assez de matière sur tes ongles, il manque le bombé.
et pour finir tes french ne sont pas égales tu en as des plus grandes que d'autres

bonne continuation et bon entrainement

merci pour tes conseil louloucox ,pour le bombé oué la c'est sur y a du travail à faire lol ,et pour la capsule ,et bien je suis un peu exploser le doigt lol donc et bien la capsule a craqueler mais ne s'est pas décollé du coup pour ne pas faire plus mal j'ai reposer du gel dessus la colle est balèze ! elle finira bien par se décoller mdr

Coucou
je ne suis pas pro mais moi je dirais relimer un peu les //, la french c pas la mm partout ( mais c vrai que c super dur darriver a faire la french identique partout) mais sinon j'aime bien les tites deco et c propre
Voila miss bon entrainement :) . Et sur la photo ou y'as tes trois doigts j'aime bien la french sur le doigt tout a droite :) voila

rhoo je viens de faire un essais en utilisant le mode macro comme tu me la conseillé louloucox ,,j'ai réussi a prendre une tof de prés sans soucis ,trop contente merci !

merci pour tes conseil louloucox ,pour le bombé oué la c'est sur y a du travail à faire lol ,et pour la capsule ,et bien je suis un peu exploser le doigt lol donc et bien la capsule a craqueler mais ne s'est pas décollé du coup pour ne pas faire plus mal j'ai reposer du gel dessus la colle est balèze ! elle finira bien par se décoller mdr

pour camoufler les choses comme ta capsule rien de tel qu'un bon gel mask c'est révolutionnaire !

rhoo je viens de faire un essais en utilisant le mode macro comme tu me la conseillé louloucox ,,j'ai réussi a prendre une tof de prés sans soucis ,trop contente merci !

lol pas de quoi j'ai moi meme appris sur le fofo au tout début ou j'ai commencé qu'est ce qu'était un mode macro !:29-sunglasses-tongu

Coucou
je ne suis pas pro mais moi je dirais relimer un peu les //, la french c pas la mm partout ( mais c vrai que c super dur darriver a faire la french identique partout) mais sinon j'aime bien les tites deco et c propre
Voila miss bon entrainement :) . Et sur la photo ou y'as tes trois doigts j'aime bien la french sur le doigt tout a droite :) voila

Merci sabiss ,oui les // pourtant je les limes ,limes limes lol moi aussi je trouve que la french du doigt tout à droit lol! c'est la mieux réussi

Merci sabiss ,oui les // pourtant je les limes ,limes limes lol moi aussi je trouve que la french du doigt tout à droit lol! c'est la mieux réussi

sur le fofo y a une vidéo qui avait été faite par dorotischa pour le limage des // elle est super ! elle explique trés bien et perso j'ai découvert certains mouvements en la regardant et depuis mes // se sont vraiment améliorées !

pour camoufler les choses comme ta capsule rien de tel qu'un bon gel mask c'est révolutionnaire !
Oué c'est sur ! lol! Mais si je veut m'améliorer faut pas que je camoufle , faut que l'on vois les défauts pour que vous puissiez me dire ce que je doit corrigé !:3-blink:

sur le fofo y a une vidéo qui avait été faite par dorotischa pour le limage des // elle est super ! elle explique trés bien et perso j'ai découvert certains mouvements en la regardant et depuis mes // se sont vraiment améliorées !
va essayé de trouver cette vidéo ,merci louloucox

Oui les // c pas evident à maitriser lol c'est un coup de main a prendre apres ça ira tout seul je pense :)

J'ai trouver la vidéo et visionner et même limer en même temps pour bien avoir la technique ,franchement je vois bien la différence !

Retour