première pose mains + pieds

Re : première pose mains + pieds

je sais pas se qu'il se passe mais je vais essayer de les remettrent:atog:

Pièces jointes

• DSC00162.jpg
    DSC00162.jpg
    35.5 KB · Affichages: 54
  • DSC00167.jpg
    DSC00167.jpg
    58.7 KB · Affichages: 60
  • DSC00169.jpg
    DSC00169.jpg
    46.7 KB · Affichages: 68

Ouf, a y est, je les vois!! Le bleu est très beau! Ta french est peu être parfois un tout petit peu épaisse mais c'est peut être les reflets qui font ca...

Oui moi aussi je les vois maintenant ! Merci layamiss ! très jolie !
Je fait ma première pose sur des petits petons ce soir ! lol:21-crazy:

Voilà comme promis voici les photos de ma première pose sur pied ! Bon pas très contente de moi !:10-sad:

Pièces jointes

• Pose pied Julie 002.jpg
    Pose pied Julie 002.jpg
    36.5 KB · Affichages: 45
  • Pose pied Julie 003.jpg
    Pose pied Julie 003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 50

Voilà comme promis voici les photos de ma première pose sur pied ! Bon pas très contente de moi !:10-sad:
c'est joli pour une première je trouve juste que tu aurais du faire ton ongle plu cour mais bon ca c'est personnel.... bisous et merci d'avoir mit les photos

Bonjour layamiss,
Oui tu as raison la french est trop large surtout sur le gros orteil ! Merci pour ton conseil ! je ferais mieux la prochaine fois ! Bisous

Salut Sabine, je trouve ça pas mal aussi pour une première, mais je suis assez d'accord pour le gros orteil, la french est un peu large...
Gros bisous

:3-blink:Oui Nath c'est vraiment pas beau je vais m'améliorer !!! lol Merci de vos avis c'est ce qui fait avancer ! Bisous :nibble:

:3-blink:Oui Nath c'est vraiment pas beau je vais m'améliorer !!! lol Merci de vos avis c'est ce qui fait avancer ! Bisous :nibble:

Non non Sabine, je n'ai pas dit que ça n'était pas beau, juste que la french est un peu trop large à mon gout.
Bizzzzz

Non non Sabine, je n'ai pas dit que ça n'était pas beau, juste que la french est un peu trop large à mon gout.
Bizzzzz

Ne t'inquiète pas Nath je sais que tu n'a pas dit que cétait pas beau c'est moi qui le dit lol !!! Il n'y a pas de soucis Bisous
:love1::thumbup:

Retour