Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf suis contente je sais pas ce que j'avais fais ;-POuf, a y est, je les vois!! Le bleu est très beau! Ta french est peu être parfois un tout petit peu épaisse mais c'est peut être les reflets qui font ca...
Oui pas de soucis ! bises bonne après-midi :30-niceeyes:Merci Sabine.... tu metteras des photos de ta pause??? bisous
c'est joli pour une première je trouve juste que tu aurais du faire ton ongle plu cour mais bon ca c'est personnel.... bisous et merci d'avoir mit les photosVoilà comme promis voici les photos de ma première pose sur pied ! Bon pas très contente de moi !:10-sad:
Oui Nath c'est vraiment pas beau je vais m'améliorer !!! lol Merci de vos avis c'est ce qui fait avancer ! Bisous :nibble:Oui Nath c'est vraiment pas beau je vais m'améliorer !!! lol Merci de vos avis c'est ce qui fait avancer ! Bisous :nibble:
Non non Sabine, je n'ai pas dit que ça n'était pas beau, juste que la french est un peu trop large à mon gout.
Bizzzzz