première pose résine sur moi

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

aprés avoir essayé le gel, j'ai tenté la résine, je me suis achetée un kit emmi nail et je me suis lancée.

Les débuts sont un peu laborieux :hmmm:, je mettais trop de produits donc la résine était beaucoup trop liquide, quel galère!!:atog:

Et puis petit à petit, j'ai réussi à trouver le bon ratio, mais je trouve que mes ongles sont un peu trop épais, surtout pour la main droite car pas facile à faire quand on est droitière.

J'ai fait un rallongement de plaque à la résine blanche sur chablon, résine rose pour l'ongle, ligne de strass sur l'index gauche et couche de gel de finition pour la brillance.

Je sais que c'est loin d'être parfait, mais qu'en pensez vous pour une première fois??

Re : première pose résine sur moi

oups j'ai oublié la photo

désolée pour la qualité, mais c'est pas facile avec mon portable

Pièces jointes

• SP_A0389.jpg
    SP_A0389.jpg
    42.2 KB · Affichages: 236

et beh ma belle, quand j'en serais là, je serais déjà super fière de moi !! vivement que je reçoive mon kit, j'en peux plus de baver devant les réalisations que je peux voir au grès de mes ballades sur ce super forum !:ien-ien la palourdegros bisous ...

vui ca a l'air bien dis donc pour une première!

pour une première je trouve que le reslutat rend très bien, tu as bien fait de perseverer

tu avais déja fais le gel avant ? tu as trouvé difficle la resine ??
en tout cas super pose

oui j'ai fait le gel avant (4 poses) et en fait je préfère la résine, j'aime bien la travailler, par contre, l'odeur est trés forte, mon homme n'aime pas du tout, ,ça sentait encore dans l'appart quand il est rentré le soir, moi je m'y suis habituée

Très joli pour une première! moi j'ai voulu essayer sur ma soeur (aie aie aie la pauvre)
cela ne ressemblais à rien du tout:10-sad:

lol

comment ça?

moi aussi au début, ça ressemble à rien, j'en mets trop sur le dessus, les cotés, mais aprés je lime et je ponse et hop ni vu ni connu

lol

comment ça?

moi aussi au début, ça ressemble à rien, j'en mets trop sur le dessus, les cotés, mais aprés je lime et je ponse et hop ni vu ni connu

ben moi aussi je ponce je lime je ponce je lime je regarde et c'est toujours très moche :ayalou:
enfin je fais en gel maintenant et c'est beaucoup plus joli!!

hello

tres jolie malgres qu elle soit flou on voit quand même ...
alors dis moi , est ce que tu peferes les gels uv ou la resine ?
je me posais la question moi aussi si je tentais la resine ....
tout le monde dis que la resine c'est plus facile a travailler et que ça va plus vite .. et toi qu en penses tu ?
:2-big-smile::42-baby:

c'est clair ça va plus vite,

la façon de travailler est différente et le rendu aussi, moi perso j'aime bien la résine, je verrai si je préfère quand j'en aurai fait plusieurs, et puis il y a besoin de moins de place : pas de lampes

j'ai commandé des poudres pailletés, je vais voir ce que ça donne

et j'ai envie de me lancer dans le nail art, donc demain j'achète de la pébéo

Retour