première pose raté photo

antheasalem

Nouveau Membre
voila ma première pose je vous donne des photos j'attend vos critiques les filles merci.dans un autre post j'ai décris comment j'ai travaillé.

Pièces jointes

• DSC01829.JPG
    DSC01829.JPG
    61.2 KB · Affichages: 213
  • DSC01827.JPG
    DSC01827.JPG
    58.4 KB · Affichages: 260
  • DSC01825.JPG
    DSC01825.JPG
    51.5 KB · Affichages: 207
  • DSC01822.JPG
    DSC01822.JPG
    62.1 KB · Affichages: 173
  • DSC01821.JPG
    DSC01821.JPG
    43.2 KB · Affichages: 177
  • DSC01820.JPG
    DSC01820.JPG
    46.3 KB · Affichages: 183
  • DSC01819.JPG
    DSC01819.JPG
    37 KB · Affichages: 212
Re : première pose raté photo

pas assez de limage de capscule
et pourquoi la marque de la capscule est si haute?

j'avais les ongles rongés en dessous.donc les capsules me sont arrivées aussi bas.et oui j'ai vu je n'ai pas limé du tout du faite que c'était aussi bas sur la plupart de mes ongles.pourquoi c'est aussi gros sur l'ongle le gel, comment bien réussir une french.

ahhhhhhhhhhh la la c'est une cata :ayalou:

bon alors soyons positif :

t'as capsule ne doit pas etre sur plus d'1/3 de ta plaque naturelle, si besoin recoupe l'encoche ....

ensuite applique toi à bien limer la demarcation, elle doit etre invisible !!

ensuite ta french est beaucoup trop droite et trop epaisse !

la construction part dans les cuticules, y'a des bosses etc, applique toi aus limage, apres quand tu auras le coup de main ta constru ne necessitera presque plus de limage ...

voilà pour l'instant bises et persevere !

j'avais les ongles rongés en dessous.donc les capsules me sont arrivées aussi bas.et oui j'ai vu je n'ai pas limé du tout du faite que c'était aussi bas sur la plupart de mes ongles.pourquoi c'est aussi gros sur l'ongle le gel, comment bien réussir une french.
regarde les nombreux pas à pas du forum !!

ahhhhhhhhhhh la la c'est une cata :ayalou:

bon alors soyons positif :

t'as capsule ne doit pas etre sur plus d'1/3 de ta plaque naturelle, si besoin recoupe l'encoche ....

ensuite applique toi à bien limer la demarcation, elle doit etre invisible !!

ensuite ta french est beaucoup trop droite et trop epaisse !

la construction part dans les cuticules, y'a des bosses etc, applique toi aus limage, apres quand tu auras le coup de main ta constru ne necessitera presque plus de limage ...

voilà pour l'instant bises et persevere !

elle a tout dit....sa viendra ne desespere pas ....biz a toi

merci pour vos réponses j'ai regardé hier un pas a pas en vidéo et je vais le faire à ma mère tout aà l'heure.par contre peut t on me dire ds quel ordre je dois mettre mes gel qui sont:gel rose qui n'a pas fait rose, top gel, base gel et le french.

Allez courage on a tous fait des cacas je pense
En effet on voit la demarquation de tes capsules n'esite pas a les limer plus , pour la french c'est pas droit comme si ton gel avait couler , si c'est le cas applique plutot deux fines couches pour eviter les coulures .
La ta pose est tout fraiche mais tu vas t'en rendre compte d'ici peu , que la principale cause de decollement c'est le gel sur les cuticules ,laisse au moin 1mm entre les cuticules et ton gel .
Tout ce que je te dis ce sont des conseilles des filles qui a force de perseverence on arrive a un joli resultat.
T arrete pas sur un echet , il te faut juste de l'entrainement
Bizz

oui merci je vais m'entraimner sur ma mère tout à l'heure c'est quoi le top gel et base gel??à quoi ca correspond??lequel est le gel de construction??

Te décourage pas, je ne fais pas beaucoup mieux moi même! Tous les messages précedents sont de bons conseils!
Bisous

Et surtout ne fais qu'un doigt mais du mieux que tu peux, c'est ma méthode suite à la lecture d'un topic pour les débutantes, c'est long mais je suis plus satisfaite du résultat plutot que de mal faire les 10 d'un coup

:bic:effectivement c'est un bon début, si tu as vraiment les ongles très rongés, recoupe tes capsules, si il faut limes les de l'intérieur avant de les poser.

On voit bien que ta démarcation n'a pas été limé du tout, et pourtant c'est primordiale (c'est ce qui rends ta pose plus joli)!!!!!
ou alors utilise des capsules sans limages.

ton gel blanc est beaucoup trop épais, tu dévrais mettre moins de gel sur ton pinceau et à la limite faire ta french en deux fois, une fois pour former ton sourire en fine couche, tu catalyses sans dégraisser, tu remets une deuxième couche, pas la peine de mettre trop de produit, sinon tu vois au bout ça te fait plutot uin bourrelet.

pour ce qui est des gels, tu utilises d'abord ton gel de base, comme un vernis, tu catalyses, tu fais ta french, tu catalyses, une première couche de gel modelage ou construction tu catalyses et tu dégaisses. puis finition.

voila, mais je te propose avant de te lancer à faire un pose, de bien regarder les pas à pas, pout l'ordre de trravail, et la façon de procéder.

bisous et continue tes efforts vont payer:kiss1:

Coucou Marjo

alors pour les défauts de ta pose milene a tout dit.

ensuite pour l'ordre des gels tu dois mettre

- gel de base
- french
- ton gel rose doit etre le gel de construction
- et enfin le top gel doit etre le gel de finition

en tout cas je te conseille vivement daller voir les pas a pas tu as des poses completes bien détaillées cela taidera beaucoup

merci pour vos réponse

dabord je met une couche de gel de base ensuite ma french en deux reprise je catalyse cleaner et je lime ensuite
le gel rose une fine couche et après je vais le bombé et pour finir le top gel une couche c ca les filles????

moi je fais comme suit,
avec capsules :
1: je prépare l'ongle
2: je colle mes capsules
3: je lime la démarcation en faisant attention de ne pas limer l'ongle
4: je met du primer (je n'ai pas de gel de base pas besoin sur la capsule) comme tu as du gel de base, mets en une fine couche partout
5: je fais ma french, catalyse 2 mn, je ne dégraisse pas
6: je fais ma construction avec le gel de construction rose, je catalyse 2 mn, je dégraisse
7: je lime pour donner la forme, je dépoussière bien
8: je mets mon gel de finition, je catalyse et je dégraisse

sans capsules:
tu commences par préparer tes ongles et tu commences comme décrit au dessus au numéro 4

mais comme déjà dit, il y a pleins de pas à pas sur le forum !
et puis il n'y a qu'une chose qui compte, c'est l'entrainement, l'entrainement et ca viendra !!!!

bises sab

merci pour vos réponse

dabord je met une couche de gel de base ensuite ma french en deux reprise je catalyse cleaner et je lime ensuite
le gel rose une fine couche et après je vais le bombé et pour finir le top gel une couche c ca les filles????

tu met le gel de base en une fine couche tu catalyse
ensuite tu fais la french tu catalyse
ensuite avec ton gel rose tu fais ta construction et le bombé tu catalyses et tu peux repasser une autre couche tu catalyses tu degraisses
ensuite tu mets le top gel tu catalyses tu degraisse et tu met lhuile a cuticule c'est bon ?

c'est affreux moi aussi c'était comme ca je me suis ameliorer au fil des jour ca commencer a devenir beaux maintenant mon probléme c'est que c'est beau mes ca ne tient pas au bout de 3jour ca ce casse a force mais vrais ongle ce son abimer

bon ca devré aller je mettrai les photos tout à l'heure de ce que j'ai fais sur ma mère merci pour vos réponses et votre aide.

Courage, ne t'inquiète pas, avec la pratique tout ira mieux.
Bonne continuation et ne te décourage surtout pas!!!!
Bonne journée:)!!

Retour