antheasalem
Nouveau Membre
voila ma première pose je vous donne des photos j'attend vos critiques les filles merci.dans un autre post j'ai décris comment j'ai travaillé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

regarde les nombreux pas à pas du forum !!j'avais les ongles rongés en dessous.donc les capsules me sont arrivées aussi bas.et oui j'ai vu je n'ai pas limé du tout du faite que c'était aussi bas sur la plupart de mes ongles.pourquoi c'est aussi gros sur l'ongle le gel, comment bien réussir une french.
ahhhhhhhhhhh la la c'est une cata
bon alors soyons positif :
t'as capsule ne doit pas etre sur plus d'1/3 de ta plaque naturelle, si besoin recoupe l'encoche ....
ensuite applique toi à bien limer la demarcation, elle doit etre invisible !!
ensuite ta french est beaucoup trop droite et trop epaisse !
la construction part dans les cuticules, y'a des bosses etc, applique toi aus limage, apres quand tu auras le coup de main ta constru ne necessitera presque plus de limage ...
voilà pour l'instant bises et persevere !

merci pour vos réponse
dabord je met une couche de gel de base ensuite ma french en deux reprise je catalyse cleaner et je lime ensuite
le gel rose une fine couche et après je vais le bombé et pour finir le top gel une couche c ca les filles????