Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose tres propre et bien faite.
oui, french a entrainer mais rien de méchant.
ça fait plaisir de voir qq'un qui sort d'une formation en faisant une belle pose.
Je ne sais pas si tu as déjà été sur le post Is@nails pour donner ton avis sur ta formation ?
Sinon, il serait bon de le faire, ça peut aider d'autres personnes à faire un choix
je te mets le lient. Merci
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/178016-centres-de-formation-en-france.html}
Salut les filles donc voici ma première pose sur moi après ma formation,je sais qu'il y a pleins de défauts mais je veux continuer à m'améliorer j'ai oublié de prendre une photo avant...désolé...mais sur ma main gauche c'est un gainage sauf le majeur très court fait au chablon et sur ma main droite la galère car je suis droitière :sad2: tous les doigts aux chablons ils étaient bien courts au départ donc allez les filles A VOS CRITIQUES !!!n'hésitez pas!
je suis bien triste pour toi paume car avec ce que ça coûte.... :exorcist:super ! vraiment une très belle pose pour une premiére !! j'aurai aimé avoir une formatrice comme t'as eu .......... ! d'ici peu tu seras excellente !
merci xanails pour le lien des centres de formations ....... la mienne , zéro pointé !
je suis bien triste pour toi paume car avec ce que ça coûte.... :exorcist:
mais rien n'est perdu (si ce n'est l'argent) tu vas aussi progresser, mais c'est vrai que ça peut en dégoûter plus d'une.... :11-crying:
courage et entrainement :showoff:
Comme tu dis xanails ... cela te coûte de l'argent !! surtout que j'ai pris une formation de ............ 6 semaines ....... oui , oui , 6 semaines !!... je vous permets d'en rire , moi même je ris pour ne pas me :mur: ............. je rassure j'ai les bases .... mais elles m'ont coutaient chéres ........ mes poses tiennent ! , par contre je suis pas très douée en french ( manque de régularité :detective
, mon bombé est pas trop mal et mes // à travailler + ........... donc entrainement , entrainement ......... :showoff:
désolée Emmanuelle d'avoir envahie un instant ton post![]()
encore bravo pour ta pose et ça mérite :+1:
Et beh c est génial pour une première t as bcp de talent on dirait
superbe ! Ca donne envie de suivre une formation avec maud'ongle ! Tu lui fait une bonne pub.
Les ngles sont superbement naturels. Bravo.