Première pose sur moi après ma formation!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emanails
  • Date de début Date de début
Re : Première pose sur moi après ma formation!

pose tres propre et bien faite.
oui, french a entrainer mais rien de méchant.
ça fait plaisir de voir qq'un qui sort d'une formation en faisant une belle pose.
Je ne sais pas si tu as déjà été sur le post Is@nails pour donner ton avis sur ta formation ?
Sinon, il serait bon de le faire, ça peut aider d'autres personnes à faire un choix
je te mets le lient. Merci
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/178016-centres-de-formation-en-france.html}

pose tres propre et bien faite.
oui, french a entrainer mais rien de méchant.
ça fait plaisir de voir qq'un qui sort d'une formation en faisant une belle pose.
Je ne sais pas si tu as déjà été sur le post Is@nails pour donner ton avis sur ta formation ?
Sinon, il serait bon de le faire, ça peut aider d'autres personnes à faire un choix
je te mets le lient. Merci
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/178016-centres-de-formation-en-france.html}

merciii,oui c'est déjà fait,j'étais ravie de ma formation chez maud'ongles en plus elle est toujours présente par mail ou tel si j'ai besoin il me faut encore beaucoup d'entrainements ...merci:dwink:

super ! vraiment une très belle pose pour une premiére !! j'aurai aimé avoir une formatrice comme t'as eu .......... ! d'ici peu tu seras excellente !
merci xanails pour le lien des centres de formations ....... la mienne , zéro pointé !

Salut les filles donc voici ma première pose sur moi après ma formation,je sais qu'il y a pleins de défauts mais je veux continuer à m'améliorer j'ai oublié de prendre une photo avant...désolé...mais sur ma main gauche c'est un gainage sauf le majeur très court fait au chablon et sur ma main droite la galère car je suis droitière :sad2: tous les doigts aux chablons ils étaient bien courts au départ donc allez les filles A VOS CRITIQUES !!!n'hésitez pas!

Et beh c est génial pour une première t as bcp de talent on dirait

super ! vraiment une très belle pose pour une premiére !! j'aurai aimé avoir une formatrice comme t'as eu .......... ! d'ici peu tu seras excellente !
merci xanails pour le lien des centres de formations ....... la mienne , zéro pointé !
je suis bien triste pour toi paume car avec ce que ça coûte.... :exorcist:

mais rien n'est perdu (si ce n'est l'argent) tu vas aussi progresser, mais c'est vrai que ça peut en dégoûter plus d'une.... :11-crying:

courage et entrainement :showoff:

je suis bien triste pour toi paume car avec ce que ça coûte.... :exorcist:

mais rien n'est perdu (si ce n'est l'argent) tu vas aussi progresser, mais c'est vrai que ça peut en dégoûter plus d'une.... :11-crying:

courage et entrainement :showoff:

Comme tu dis xanails ... cela te coûte de l'argent !! surtout que j'ai pris une formation de ............ 6 semaines ....... oui , oui , 6 semaines !! :group:... je vous permets d'en rire , moi même je ris pour ne pas me :mur: ............. je rassure j'ai les bases .... mais elles m'ont coutaient chéres ........ mes poses tiennent ! , par contre je suis pas très douée en french ( manque de régularité :detective:) , mon bombé est pas trop mal et mes // à travailler + ........... donc entrainement , entrainement ......... :showoff:

désolée Emmanuelle d'avoir envahie un instant ton post :oops:
encore bravo pour ta pose et ça mérite :+1:

Comme tu dis xanails ... cela te coûte de l'argent !! surtout que j'ai pris une formation de ............ 6 semaines ....... oui , oui , 6 semaines !! :group:... je vous permets d'en rire , moi même je ris pour ne pas me :mur: ............. je rassure j'ai les bases .... mais elles m'ont coutaient chéres ........ mes poses tiennent ! , par contre je suis pas très douée en french ( manque de régularité :detective:) , mon bombé est pas trop mal et mes // à travailler + ........... donc entrainement , entrainement ......... :showoff:

désolée Emmanuelle d'avoir envahie un instant ton post :oops:
encore bravo pour ta pose et ça mérite :+1:

Merci c'est pas grave pour l'invasion,je suis désolé pour toi et ton argent gaspillé:7-angry: c'est vraiment une honte et je sais de quoi je parle car j'ai mis 2 mois avant de trouvé une formatrice a qui faire confiance et franchement y avait ka voir sa galerie qui est superbe,elle m'avait détaillé exactement ce qu'on allait faire et j'ai eu une douzaine de modèles je crois en 10 jours de formation et ya rien de mieux!la pratique!en plus j'ai eu le suivi avant(car je suis à 800 kms de chez elle)et maintenant!!merci maud!
sinon ben c entrainements pour nous maintenant mais j'attend tjrs mes produits et j'ai du mal faire garder mon dernier qui lui n'est pas à l'école mais à partir de mardi je met le turbo!
pour ta french tu la fait au spot ou au pinceau??moi perso je trouve que c plus simple au spot,et entraine toi sur capsules tte la journée et tu verras ça s'arrangera!biz les filles et merci pour tt vos coms!

superbe ! Ca donne envie de suivre une formation avec maud'ongle ! Tu lui fait une bonne pub.
Les ngles sont superbement naturels. Bravo.

superbe ! Ca donne envie de suivre une formation avec maud'ongle ! Tu lui fait une bonne pub.
Les ngles sont superbement naturels. Bravo.

Merci!
En tous cas si je n'avais pas été contente de ma formation je l'aurai crié haut et fort aussi!!mais c pas le cas donc autant que celles qui cherchent des formations aient les avis des élèves précédentes et non des formatrices qui peuvent dirent ce qu'elles veulent...en plus maud démarre donc si ça peut aider tt le monde tant mieux !ça sert à ça un forum non ??à s'entraider!

Retour