Première pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sev02

Guest
Coucou les filles,

Je vous fais partager de ma première pose sur moi (sur mon petit doigt seulement car c'était le seul a ne pas etre long !!!)
J'ai fait une pose naturelle toute simple. A certains endroit j'aurai du limer plus la démarcation je trouve.

A vos critiques les filles !!! ^^
 

Pièces jointes

  • DSCN8766.jpg
    DSCN8766.jpg
    72.4 KB · Affichages: 141
  • DSCN8815.jpg
    DSCN8815.jpg
    75.3 KB · Affichages: 171
  • DSCN8843.jpg
    DSCN8843.jpg
    21.1 KB · Affichages: 167
Re : Première pose sur moi

eh ben sa promer
tres jolie pose pour une 1er
la french est tremblante, manque de sourire
mais jolie bombé
bise
 
Re : Première pose sur moi

Merci beaucoup les filles ^^

Non je n'ai pas fait de french. Juste une capsule naturelle et du gel. Je voulais que ça fasse comme un ongle normal. Et je trouve que ça fait bien comme ça. Moins voyant qu'avec un french. Après c'est mon avis ^^
 
Re : Première pose sur moi

Et tout ça grace a vos précieux conseils et pas à pas car je n'ai pas encore fais de formation.

Merci beaucoup pour tout
 
Re : Première pose sur moi

très bien bravo :thumbup:
le bombé est nickel et j'aime bien le résultat naturel
 
Re : Première pose sur moi

J'aimerai en faire mon métier donc je pense que c'est mieux dans faire une pour bien tout connaitre. ^^

Tout dépend chez qui tu fais ta formation car je peux te dire que j'ai beaucoup plus appris sur le forum grâce aux filles que par ma formatrice, je ne savais même pas que le mask et le rallongement de plaque existait !!!!! et j'en passe !!! frenh reverse, construction integrale chablon car pour elle les ongles rongés étaient exclus !!!
 
Re : Première pose sur moi

Tout dépend chez qui tu fais ta formation car je peux te dire que j'ai beaucoup plus appris sur le forum grâce aux filles que par ma formatrice, je ne savais même pas que le mask et le rallongement de plaque existait !!!!! et j'en passe !!! frenh reverse, construction integrale chablon car pour elle les ongles rongés étaient exclus !!!

Oui ça m'étonne pas mais c'est pas facile de savoir si la formation est bien. Chez moi il y en a pas beaucoup, celle la par exemple : Anjou Esthétique & Coiffure - Nos formations. Mais je trouve pas beaucoup de filles qui ont fait des formations dans le 49 et qui peuvent me conseiller !!!
 
Re : Première pose sur moi

Oui ça m'étonne pas mais c'est pas facile de savoir si la formation est bien. Chez moi il y en a pas beaucoup, celle la par exemple : Anjou Esthétique & Coiffure - Nos formations. Mais je trouve pas beaucoup de filles qui ont fait des formations dans le 49 et qui peuvent me conseiller !!!
Sur le forum beaucoup de fills sont formatrices aussi, tu devrais faire des recherches car au moins tu sera sûre du résultat final !!! :2-big-smile:
 
Re : Première pose sur moi

bravo pour une premiere et franchementune fois que tu maitrise le gel comme il faut faut faire des journée de perfectionnement en deco pour que tu puisse vraiment t eclater
mais franchement vu le resultat tu doit deja bien ere passionée!
 
Re : Première pose sur moi

Pour une première y'a de la matière, c'est propre, bravo! bonne contination
bizzzzzzzz:kiss1:
 
Re : Première pose sur moi

et bien félicitations pour une première! c vraiment super propre!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut