S
Sev02
Guest
Coucou les filles,
Je vous fais partager de ma première pose sur moi (sur mon petit doigt seulement car c'était le seul a ne pas etre long !!!)
J'ai fait une pose naturelle toute simple. A certains endroit j'aurai du limer plus la démarcation je trouve.
A vos critiques les filles !!! ^^
Je vous fais partager de ma première pose sur moi (sur mon petit doigt seulement car c'était le seul a ne pas etre long !!!)
J'ai fait une pose naturelle toute simple. A certains endroit j'aurai du limer plus la démarcation je trouve.
A vos critiques les filles !!! ^^

