Première pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Première pose sur moi

Ouuuuuuua, alors franchement on dirait pas que c'est une première... Tu métrise déjà bien le sujet :tongue4:. En tout cas je m'inquiète pas trop, tu vas devenir une pro en peux de temps...

Félicitation en tout cas et plein succès pour la suite :thumbup:
 
Re : Première pose sur moi

Merci les filles ^^

J'ai fait un deuxième ongle (pareil que le premier mais avec une déco) mais j'ai une petite question. Quand je lime la démarquation j'ai l'impression qu'il faudrai que je lime toute la partie du tips pour pas que ça se voit car je ne mets pas de gel mask donc enfait après il ni a plus de tips sur la partie rose si je fais comme ça ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut