Re : Première pose sur moi
Merci les filles ^^
J'ai fait un deuxième ongle (pareil que le premier mais avec une déco) mais j'ai une petite question. Quand je lime la démarquation j'ai l'impression qu'il faudrai que je lime toute la partie du tips pour pas que ça se voit car je ne mets pas de gel mask donc enfait après il ni a plus de tips sur la partie rose si je fais comme ça ???